Chevet ado blanc - Miana

classé dans : Chevet ado

Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024 Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024 Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024 Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024

Atouts : Chevet ado blanc - Miana

Pieds amovibles de 10 cm de haut
      2 grands tiroirs disponibles dans plusieurs coloris
      Fabrication européenne

Histoire : Chevet ado blanc - Miana

Un chevet blanc pour une chambre d'ado sublime

La table de chevet ado Miana offre plusieurs avantages. D’abord, elle permet à votre ado de ranger certaines affaires indispensables à côté de son lit. Elle joue aussi un rôle esthétique en apportant une touche moderne et élégante à sa chambre.

Table de chevet ado pratique avec 2 tiroirs

La table de chevet bois Miana séduit non seulement les ados, mais également les parents. Elle dispose de 2 grands tiroirs de rangement (dimensions intérieures : 42 (L) x 28,5 (l) x 12 (h) cm) dans lesquels toutes les affaires personnelles de votre ado vont trouver leur place. Aucun livre, chargeur de téléphone, étui à lunettes, écouteurs… ne joncheront plus le sol de sa chambre. Le plateau supérieur de ce chevet peut accueillir une lampe à poser, un réveil et quelques accessoires décoratifs. C’est l’allié idéal pour une chambre bien rangée et décorée !

Table de chevet moderne disponible en 4 finitions

Mobilier mixte, la table de chevet blanc ado Miana est adaptée à une chambre de fille comme à celle d’un garçon. Ses dimensions compactes lui permettent de s’intégrer dans tous les intérieurs, même dans les petites chambres. Présentée dans une couleur blanche très élégante, elle apporte une touche de douceur et de luminosité à la pièce. Les façades des tiroirs sont disponibles en 4 finitions différentes, à choisir selon les goûts : noyer, blanc, vert ou chêne.

Table de nuit en bois fabriquée en Europe

Le chevet ado Miana est un mobilier de fabrication européenne. Les matériaux utilisés sont de qualité pour assurer sa solidité et sa résistance. Il est composé d’une structure en panneaux de fibres de bois de couleur blanche. Il accompagnera votre ado pendant plusieurs années avec son charme intemporel. Pour un usage agréable et confortable, ses 4 pieds peuvent être retirés afin de l’ajuster à la hauteur de la literie.

Composition : Chevet ado blanc - Miana

Coloris disponibles : Chevet ado blanc - Miana

La collection Miana, c'est aussi :

Chevet ado chêne - Miana Chevet ado chêne - Miana
        Chevet ado noyer - Miana Chevet ado noyer - Miana

Notre sélection : Chevet ado

Tablette chevet pour lit ado - Gana Tablette chevet pour lit ado - Gana Dès 61,01 €
          Chevet ado - Volga Chevet ado - Volga 359,10 €
          Chevet ado - Ory Chevet ado - Ory 94,05 €