Couette enfant

Couette moelleuse

Histoire : Couette enfant

Une couette toute douce pour lit 1 place

Une couette  moelleuse  et  confortable  pour  un  lit  enfant

Vous voulez procurer une couette moelleuse et résistante à votre enfant ? Vous souhaitez le tenir bien au chaud avec une couette légère ? Ma Chambre d’Enfant vous propose sa Couette Enfant qui répond largement à tous ces critères.

Cette très belle Couette Enfant, pour 1 place, est conçue pour s’adapter à tous les modèles de Lit Enfant que nous proposons. Elle s’accorde parfaitement aux lits superposés, empilables ou gigognes, ayant une dimension de couchage de 90 x 190 cm ou 90 x 200 cm.

Quels sont les avantages de cette Couette pour votre enfant ?

• Votre petit bout d’chou dispose assurément d’une couette chaude, douillette et confortable, grâce à sa garniture en microfibres polyester. C’est, en effet, une couette bien moelleuse, car ses éléments constitutifs, légers et isolants, lui offrent un gonflant similaire à celui du duvet.
      • De plus, celle-ci lui procure une chaleur agréable et un confort inégalé pendant son sommeil. Cette couette s’avère donc être la meilleure alliée de votre enfant, pour des nuits agréables et paisibles.

Une superbe couette légère pour toutes les saisons

Que vous offre en plus cette merveilleuse couette ? Tout en douceur, c’est une couette 3 saisons qui convient aussi bien en été qu’au printemps et en automne. Faite pour durer, elle promet d’accompagner votre enfant pendant de nombreuses années.

Vous pouvez également l’associer avec l’un de nos oreillers. Constitué de fibres polyester creuses siliconées, c’est un oreiller bien moelleux et très confortable. C’est tout ce qu’il vous faut, avec la couette, pour profiter d’un bon sommeil réparateur. Vous pouvez vous en procurer sur notre boutique en ligne.

Une couette facile à entretenir

Cette couette est fabriquée par l’une de nos usines partenaires, en Union Européenne, suivant les normes françaises. Certifiée conforme au label Confiance Textile de Oeko-Tex, nous vous assurons un produit, sans composants nocifs, qui respecte la santé précieuse de vos enfants.

Sachez enfin que cette couette est très facile à entretenir. Vous pouvez la laver en machine, à 40 degrés maximum. Séchez-la ensuite à température modérée.

Composition : Couette enfant

Coloris disponibles : Couette enfant

5/5 de moyenne (5 avis)
        Par douchet le 3/03/2024
        Couette de très belle qualité !
        Bonjour Valérie, Nous sommes heureux que la couette enfant que vous avez choisi sur notre site réponde à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
        Par GUITTAT le 13/08/2023
        Bonne qualité, très douce et suffisamment chaude.
        Bonjour Josette, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour ne partager votre avis. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
        Par HABOLD le 6/04/2023
        Super !
        Bonjour Nina, Merci à vous d'avoir posté votre avis. Nous sommes ravis que les couettes que vous avez choisies sur notre site vous donne satisfaction. Nous sommes certains qu'elles accompagnent les nuits de vos enfants agréablement. Très belle journée.
        Par CHIRON le 11/12/2022
        Bon produit
        Merci Anne d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous. Nous sommes certains que la couette que vous avez choisie sur notre site permettra à votre enfant de passer de bonnes nuits bien au chaud dans son lit Octave. N'hésitez pas à nous faire parvenir une jolie photo du lit installé. Très belle journée à vous.
        Par compère le 29/09/2016
        Belle couette, fine mais très confortable et douillette ! Parfaite pour mon petit garçon qui n'aime pas avoir trop chaud mais qui adore se nicher !
        Bonjour madame ! Et oui, avec son épaisseur de 300g, cette couette est parfaite pour le cocooning ! Elle est légère et très douce ! Il s'agit d'une couette 3 saisons, idéale de l'automne à l'été ! Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une belle journée! Le Service Clients Ma Chambre d'Enfant.com

Notre sélection : Couette enfant

Couette polycoton enfant Couette polycoton enfant Dès 64,31 €