Commode bébé - Taloa

classé dans : Commode bébé

Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024

Atouts : Commode bébé - Taloa

Commode compatible avec le plan à langer Taloa
      Commode fonctionnelle avec 4 tiroirs de rangement
      Fabrication durable en bois massif (pin)

Histoire : Commode bébé - Taloa

Commode pratique en bois pourtant servir de meuble à langer

Aménagez la chambre de bébé avec une jolie commode 4 tiroirs ! Fonctionnelle et design, la commode Taloa en bois massif est parfaite pour accueillir un plan à langer.

Une commode bébé 4 tiroirs en bois massif au style vintage

Bébé ne va pas tarder à pointer le bout de son nez et vous ne savez plus que faire des nombreux bodies, pyjamas et accessoires de soin bébé déjà achetés ? Avec ses 4 grands tiroirs, la commode Taloa est la solution à votre problème de rangement !

Une grande commode pour ranger toutes les affaires de bébé fille ou garçon

En premier lieu, c’est son charme qui va vous faire craquer. Avec son petit côté rétro et ses pieds inclinés, la commode vintage Taloa apporte du cachet à la décoration de la chambre d’enfant. Son design intemporel et ses superbes finitions de vernis naturel mat coloris noisette s’accordent avec toutes les décorations. Aussi bien dans une chambre de bébé fille que dans une chambre de bébé garçon.

La commode bébé Taloa n’est pas que belle, elle est aussi très fonctionnelle. Avec une longueur de 110 cm, une largeur de 55 cm et sa hauteur de 94 cm, ses dimensions en font le meuble idéal pour une petite chambre d’enfant. Vous allez pouvoir ranger tous les bodies, pyjamas et turbulettes dans ses larges tiroirs de rangement de 97 x 39 x 12 cm. Vous pourrez même réserver le tiroir du bas au linge de lit et celui du haut aux produits de soin bébé. Pratiques, ses glissières métalliques télescopiques vous permettent de profiter pleinement des espaces disponibles.

Un meuble à langer parfait pour le change de bébé

Avec son grand plateau, cette commode vous épargnera l’achat d’une table à langer. Disponible en option, le plan à langer Taloa s’adapte parfaitement à cette commode bébé en bois massif. Une fois fixé à la commode, le plan à langer possède une large surface qui peut accueillir un matelas à langer de 50 x 70 cm.

Vous pourrez ainsi changer la couche de bébé, l’habiller ou le déshabiller pour aller au bain, jouer avec lui, faire un concours de grimaces… Bref, la commode à langer Taloa vous permet de profiter de votre petit bout en toute sécurité, avec tous ses produits et vêtements à portée de main.

Le jour où vous n’en avez plus l’utilité, il vous suffit de retirer le plan à langer pour retrouver un dessus de meuble où disposer toutes les photos de votre enfant et autres objets déco.

Une jolie commode en pin massif pour une chambre complète

La commode bébé Taloa est fabriquée durablement avec des matériaux de qualité. Sa structure est en bois massif de pin et les fonds de tiroirs et de la commode sont en panneaux de fibres de bois de classe E1. Conçue pour durer, vous pourrez l’utiliser dès les premiers mois de bébé et pendant de nombreuses années. Elle vient compléter à merveille une armoire et fait partie d’une collection complète avec le plan à langer, le lit bébé évolutif et le lit banquette Taloa.

En option avec la commode Taloa :

Composition : Commode bébé - Taloa

Coloris disponibles : Commode bébé - Taloa

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par lacoste le 30/11/2023
        bois de qualité, facile a monter top
        Merci à vous, Sophie, pour ce commentaire et cette jolie note. Nous savons qu'à l'arrivée de Bébé, il est essentiel de disposer de rangements pour une bonne organisation. Nous sommes ravis que la commode Taloa vous convienne parfaitement. Très belle journée à vous.

La collection Taloa, c'est aussi :

Lit bébé évolutif avec matelas - Taloa Lit bébé évolutif avec matelas - Taloa
        Plan à langer - Taloa Plan à langer - Taloa