Lit banquette enfant - Taloa

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Lit banquette enfant - Taloa

Lit simple 1 personne transformable en banquette
      Sommier et structure en bois de pin massif
      Fabriqué durablement

Histoire : Lit banquette enfant - Taloa

Un lit banquette pour enfant en pin massif transformable en lit simple

Esthétiques et originales, les banquettes-lits sont parfaites pour optimiser l’espace dans une chambre d’enfant. Canapé le jour, lit la nuit, les enfants adorent ce type de lit qui leur donne l’impression de faire comme les grands. Avec ses superbes lignes et son esprit rétro, le lit banquette enfant Taloa est le meuble idéal pour sublimer les petits espaces !

Une jolie banquette lit au style vintage pour une chambre de fille ou de garçon

En lit d’appoint ou en lit principal, le lit banquette en bois Taloa a de quoi charmer petits et grands. Pour les parents, c’est une solution gain de place très pratique pour aménager une petite chambre à coucher. Pour les enfants, son look à la fois vintage et moderne ne manquera pas de les séduire.

Ses belles finitions et son vernis naturel mat coloris noisette lui confèrent un cachet très chic et très tendance. Ajoutez ensuite un linge de lit à son goût, une table de chevet et un tapis confortable pour une déco de chambre cosy et personnalisée.

La banquette lit en bois massif est livrée seule. Optez pour un couchage confortable et un maintien ferme avec le matelas enfant Airfresh ou le matelas enfant Norway disponibles en option.

Un lit banquette 1 personne en 90x190 cm avec barrière amovible

Cette jolie banquette lit en bois de 90x190 cm sera le compagnon de nuit parfait pour votre enfant dès 3 ans. Les parois du cadre de lit forment un cocon sécurisant que les enfants apprécient après le passage du lit bébé à barreaux au grand lit. Et si votre enfant préfère un lit simple, rien de plus facile. Il suffit d’ôter le cadre barrière pour transformer la banquette lit Taloa en lit enfant classique.

Une banquette lit 2 en 1 en bois massif pour faire comme les adultes

Votre enfant va adorer le côté convivial et confortable de cette superbe banquette lit en bois massif. Agrémentée de multiples coussins et d’un plaid tout doux, elle va très vite devenir le coin préféré de votre enfant. Les bonnes raisons ne manqueront pas pour profiter d’un moment lecture en journée dans son canapé personnel ou pour inviter tous ses copains dans son salon privé.

D’ailleurs, votre enfant aurait tort de s’en priver. Avec une structure de lit en pin massif, sommier à lattes y compris et ses panneaux latéraux panneaux de bois, c’est une literie robuste, fabriquée durablement, qui résistera très longtemps à toutes les batailles de coussins !

En option avec le lit banquette enfant Taloa :

Composition : Lit banquette enfant - Taloa

Coloris disponibles : Lit banquette enfant - Taloa

La collection Taloa, c'est aussi :

Lit banquette enfant avec matelas - Taloa Lit banquette enfant avec matelas - Taloa

Notre sélection : Lit banquette enfant

Lit gigogne enfant - Nature Lit gigogne enfant - Nature 539,10 €
        Lit gigogne banquette enfant - Samba Lit gigogne banquette enfant - Samba 379,02 €
        Lit gigogne enfant avec tiroir - Hikari Lit gigogne enfant avec tiroir - Hikari Dès 550,91 €