Plan à langer - Taloa

Bois massif (pin)
      Fabriqué durablement

Histoire : Plan à langer - Taloa

Plan à langer pratique pour la commode Taloa

Complétez la chambre à coucher de bébé avec le superbe plan à langer en bois massif Taloa ! Amovible, c’est le plan à langer parfait pour les petits espaces.

Un plan à langer amovible pour la commode bébé Taloa

Solution gain de place par excellence, le plan à langer permet aussi de faire l'économie d'un meuble à langer. Préparez l'arrivée de bébé en optant pour le plan à langer compatible avec la commode Taloa !

Un plan à langer compatible avec la commode Taloa

Le plan à langer Taloa a été spécialement conçu pour se fixer à la commode Taloa. Ses dimensions de 49,5 cm de large, 72 cm de long épousent parfaitement le cadre de la commode. Quant à sa hauteur de 9,2 cm, elle peut accueillir un matelas à langer de 50 x 70 cm et d’une épaisseur maximale de 3 cm.

Il ne vous reste plus qu’à fixer le plan à langer en bois à la commode avec les vis fournies. Le plan solidement arrimé, vous disposez des grands tiroirs de la commode pour avoir à portée de main les affaires de bébé et les accessoires de puériculture nécessaires au change de bébé.

Une table à langer mobile à fixer sur un meuble ou à poser sur le lit bébé

Quels que soient les meubles qui aménagent la chambre d’enfant, langer bébé n’est plus synonyme d’investissement supplémentaire grâce au plan à langer Taloa. De plus, ce plan à langer est fonctionnel, facile à nettoyer et peu encombrant.

Un plan à langer en bois massif solide et design

La table de change est conforme aux normes de sécurité en vigueur : la norme NF EN 12 221+ A1 (2013) et la norme de sécurité NF EN 14 749 (2005). Avec le plan à langer Taloa, vous allez pouvoir changer les couches ou habiller bébé en toute sécurité jusqu’à ses 15 kg.

Son joli design et ses finitions en vernis naturel mat coloris noisette s’accordent avec tous les styles de décoration. Avec sa structure en bois de pin massif, fabriquée durablement, c’est un meuble à langer qui vous servira pour votre bébé et tous les nourrissons à venir.

Pour changer bébé, lui donner le bain ou l’habiller, profitez du plan à langer amovible Taloa pour être à la bonne hauteur. Par contre, ne laissez jamais votre bout de chou sans surveillance pour éviter tous risques de chute !

Composition : Plan à langer - Taloa

Coloris disponibles : Plan à langer - Taloa

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par lacoste le 30/11/2023
        facile a monter
        Bonjour Sophie, Nous sommes heureux que le plan à langer Taloa réponde à vos attentes. En effet, ce mobilier est important pour vous permettre de vous occuper de Bébé tout en ayant sous la main les éléments dont vous avez besoin. Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.

La collection Taloa, c'est aussi :

Mini-chambre bébé - Taloa Mini-chambre bébé - Taloa
        Lit bébé évolutif avec matelas - Taloa Lit bébé évolutif avec matelas - Taloa