Lit gigogne enfant avec tiroir et matelas - Hikari

classé dans : Lit gigogne enfant avec matelas

Chez vous entre le 26/04/2024 et le 02/05/2024 Chez vous entre le 26/04/2024 et le 02/05/2024 Chez vous entre le 26/04/2024 et le 02/05/2024 Chez vous entre le 26/04/2024 et le 02/05/2024

Atouts : Lit gigogne enfant avec tiroir et matelas - Hikari

Lit simple 80x200 transformable en lit double 160x200 cm
      Tiroir de rangement intégré au couchage
      Structure 100% bois massif (sapin)
      Matelas pliant inclus

Histoire : Lit gigogne enfant avec tiroir et matelas - Hikari

Un lit gigogne banquette avec tiroir lit pour une chambre d'enfant parfaite

Votre enfant rêve de dormir dans un grand-lit ou vous souhaitez investir dans un couchage d'appoint ? Ne cherchez plus, le lit gigogne enfant Hikari avec matelas a tout pour vous séduire.

Un canapé lit gigogne avec tiroir de rangement spécial gain de place

Les enfants grandissent et avec eux leur besoin d’espace. Malheureusement, la pile de jeux et de vêtements prennent, eux aussi, de plus en plus de place et la chambre d’enfant est vite encombrée. Grâce au lit banquette gigogne, vos problèmes sont résolus puisqu’il suffit de replier le sommier peigne et le matelas pour que le lit se transforme en lit simple de 80x200 cm.

Ainsi, non seulement votre enfant pourra enfin dormir dans un grand lit double de 160x200 cm, même dans une petite chambre. Sans oublier qu’un couchage double signifie aussi couchage d’appoint et donc la possibilité d’inviter ses amis pour des soirées pyjama mémorables.

Mais avant de penser à la fête, c’est rangement de la chambre obligatoire ! Et ça tombe bien, car ce lit gigogne pour enfants intègre un grand tiroir lit sur roulettes qui peut accueillir ses jouets, mais aussi son linge de lit et ses oreillers.

Un lit gigogne 2 places avec matelas Bora inclus, tendance et confortable

Fonctionnel, gain de place, le lit enfant gigogne Hikari a de nombreux atouts, dont celui de se plaire dans toutes les décorations de chambre à coucher.

Ses lignes épurées typiques du style scandinave et ses finitions bois brut ou coloris blanc ont l’avantage de convenir aussi bien dans une chambre de fille que de garçon. Quels que soient les goûts de votre enfant, il va adorer agrémenter son nouveau lit gigogne de coussins design, accrocher une guirlande au cadre de lit ou une lampe de chevet.

Parce qu’une chose est sûre, c’est que votre enfant risque d’investir son lit gigogne à tel point qu’il va être difficile de l’y en sortir. Ça, c’est à cause de l’excellent confort de son matelas en mousse haute résilience et son si doux garnissage en ouate hypoallergénique.

Un lit banquette enfant 2 en 1 en bois massif robuste et durable

S’il est bien un critère de choix indispensable quand on achète un lit pour les enfants, c’est sa solidité. Le lit gigogne enfant Hikari est intégralement fabriqué en sapin massif (structure de lit et lattes du sommier), ce qui vous garantit des années de sérénité. C’est un lit banquette que votre enfant pourra utiliser une fois ado et peut-être adulte s’il en prend soin. D’ailleurs, c’est aussi un lit qui prend soin de la nature puisque son bois est issu des forêts gérées durablement.

Parfaite pour gagner de la place avec son espace de rangement supplémentaire, la banquette lit gigogne Hikari est un meuble qui va faire le bonheur de votre enfant ! Et si ce lit gigogne offre autant de qualité, c'est parce qu'il sort tout droit de l'imagination de nos excellents designers qui œuvrent dans nos bureaux à Saintes, en Charente-Maritime.

Le débattement des lattes est nécessaire à l'ouverture du matelas.

Le lit enfant gigogne avec matelas Hikari se compose de :

Composition : Lit gigogne enfant avec tiroir et matelas - Hikari

Coloris disponibles : Lit gigogne enfant avec tiroir et matelas - Hikari

La collection Hikari, c'est aussi :

Lit superposé gigogne enfant 3 places avec matelas - Hikari Lit superposé gigogne enfant 3 places avec matelas - …
        Dès 1.208,24 €
        Lit superposé gigogne enfant 3 places - Hikari Lit superposé gigogne enfant 3 places - Hikari
          Lit gigogne enfant avec tiroir - Hikari Lit gigogne enfant avec tiroir - Hikari
            Tiroir pour lit superposé enfant - Hikari Tiroir pour lit superposé enfant - Hikari

Notre sélection : Lit gigogne enfant avec matelas

Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Jaipur Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Jaipur Dès 695,52 €
              Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Willow Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Willow Dès 821,13 €