Lit superposé gigogne enfant 3 places avec matelas - Hikari

classé dans : Lit superposé enfant avec matelas

Mince alors ! Y'en a plus pour le moment !

Atouts : Lit superposé gigogne enfant 3 places avec matelas - Hikari

Lit superposé 3 couchages avec matelas intégrés
Meuble robuste en sapin massif (petits noeuds)
Lit 80x200 en haut et lit gigogne transformable en lit double 160x200 en bas
Meuble gain de place au design exclusif

Histoire : Lit superposé gigogne enfant 3 places avec matelas - Hikari

Un lit gain de place 3-en-1 confortable et fonctionnel pour tous vos dormeurs

Les enfants grandissent et le petit dernier réclame un grand lit ? Vos enfants aimeraient bien pouvoir inviter un copain à dormir ? Vous rêvez de pouvoir accueillir tous vos petits-enfants en même temps ? Le lit superposé gigogne avec matelas Hikari est la solution idéale à tous vos soucis de couchage, même dans une petite chambre !

Le lit enfant Hikari : le meuble parfait pour optimiser les petits espaces !

Grâce à son ingénieux système de lit gigogne peigne, ce lit superposé vous offre trois couchages confortables qui, lorsque le lit gigogne est replié prennent la place d’un lit simple de 80x200 cm.

Le lit du haut, réservé aux enfants de plus de 6 ans, comprend un sommier à lattes et un matelas en mousse haute densité. Il s'agit du matelas Norway, un couchage ferme, à l’aération optimale pour des nuits saines et sereines. L'accès au couchage du haut se fait sur le côté droit avec une échelle fixe. Le lit bas quant à lui passe de un à deux couchages en un clin d’œil : il suffit de tirer le lit pour bénéficier d’un lit double de 160x200 cm et de déplier le matelas Bora de haute qualité et certifié confiance textile Oeko-Tex.

Il ne vous restera plus qu’à mettre le linge de lit 2 personnes : drap, oreillers et couette que vous aurez rangés à portée de main dans le grand tiroir de rangement, disponible en option, qui se glisse sous le lit escamotable.

Pratique et idéal pour gagner de la place, le lit surélevé Hikari possède encore un atout supplémentaire : il est séparable ! En un claquement de doigts, vous obtenez deux lits jumeaux : un petit lit simple et un lit gigogne. En cas de dispute, chacun va dormir dans son coin nuit !

Un lit en hauteur triple couchages pour une chambre d’enfant moderne

Optimiser l’espace de la chambre à coucher des enfants, c'est bien, mais quand en plus le meuble est beau, c’est encore mieux ! Ce lit en bois de style scandinave aux superbes finitions et aux lignes épurées se marie avec toutes les décorations de chambres d’enfants. Disponible dans des coloris neutres, sa sobriété plaira aussi bien aux filles qu’aux garçons. Pour personnaliser leur déco de chambre, quelques jolis coussins colorés et des rideaux accrochés au lit vont parfaire l’ensemble. N’oubliez pas la petite table de nuit pour poser le verre d’eau et la lampe de chevet pour ne pas se perdre la nuit !

Pour habiller votre lit superposé et optimiser l'espace, nous vous proposons des petits meubles de rangement compatibles avec nos lits en hauteur. Il s'agit de la collection Gana qui se compose d'un casier de rangement, d'une tablette de chevet et d'une étagère à barreau.

Un lit pour enfant en bois massif de qualité pour dormir en toute sécurité

Acheter un lit enfant Hikari, c’est aussi s’assurer des nuits sereines grâce à une qualité de fabrication irréprochable. Nos lits superposés Hikari avec sommier et matelas sont fabriqués en bois massif issu des forêts gérées durablement, ce qui leur confère robustesse et durabilité. Par ailleurs, la structure en bois (cadre de lit et lattes du sommier) respecte toutes les normes de sécurité et la peinture utilisée est sans solvant.

Parfait pour aménager un petit espace, le lit enfant superposé doit ses nombreuses qualités au savoir-faire de nos designers de mobilier enfant qui œuvrent pour vous offrir le meilleur depuis nos bureaux à Saintes, en Charente-Maritime !

Le débattement des lattes est nécessaire à l'ouverture du matelas.

Lit enfant superposé gigogne avec matelas Hikari se compose de :

En option avec le lit enfant superposé gigogne avec matelas Hikari :

Composition : Lit superposé gigogne enfant 3 places avec matelas - Hikari

La collection Hikari, c'est aussi :

Lit superposé gigogne enfant 3 places - Hikari Lit superposé gigogne enfant 3 places - Hikari
    Tiroir pour lit superposé enfant - Hikari Tiroir pour lit superposé enfant - Hikari

Notre sélection : Lit superposé enfant avec matelas

Nouveauté ! Lit superposé enfant avec 2 matelas - Burton Lit superposé enfant avec 2 matelas - Burton Dès 1.423,00 €
      Lit superposé enfant avec 2 matelas - Yooni Lit superposé enfant avec 2 matelas - Yooni Dès 871,31 €
      Lit superposé enfant avec 2 matelas - Yudi Lit superposé enfant avec 2 matelas - Yudi Dès 871,31 €