Lit gigogne banquette enfant avec matelas - Samba

classé dans : Lit gigogne enfant avec matelas

Du 05/03 au 02/04 : -15% supp. cumulable sur l'offre en cours.

Chez vous entre le 05/04/2024 et le 10/04/2024

Atouts : Lit gigogne banquette enfant avec matelas - Samba

Couchage gain de place
      2 couchages en 1 grâce à un sommier extensible peigne
      1 matelas pliant intégré
      100% pin massif
      Design moderne

Histoire : Lit gigogne banquette enfant avec matelas - Samba

Un lit gigogne fonctionnel et esthétique pour la chambre de votre enfant, allure banquette

La chambre d'enfant : un endroit où votre bout de chou aime se détendre, s'amuser, lire, discuter et faire de beaux rêves ! Le lit est l'élément phare de la chambre à coucher, il doit être choisi avec beaucoup d'attention. Il doit être fonctionnel, mais aussi ludique et joli, pour que votre enfant s'y installe avec beaucoup de plaisir. Avec le lit enfant gigogne avec matelas Samba, vous mettez toutes les chances de votre côté pour ravir votre enfant !

Lit enfant gigogne avec sommier extensible peigne et matelas pliant inclus

Ce couchage complet inclut un lit et un matelas de grande qualité et aux multiples atouts :

- Un lit enfant gigogne Samba, lui-même composé de 2 couchages : un couchage principal et un couchage secondaire grâce à un sommier extensible peigne. Le lit principal dispose d'un sommier de 15 lattes massives et le sommier secondaire est composé de 14 lattes. Avec son allure de lit banquette, votre enfant va l'adorer ! La journée, il va disposer d'un canapé pour lire, se reposer, jouer et le soir venu, il va disposer d'un véritable couchage confortable. Un(e) ami(e) reste dormir à la maison ? Il suffit de tirer le sommier peigne pour disposer d'un second couchage ! Le principe et l'avantage premier du lit gigogne peigne est en effet de transformer en lit 1 place en lit 2 places ! Véritable gain de place, le lit gigogne est un couchage 2 en 1.

- Un matelas enfant pliant Bora : un matelas 1 place 80x200 cm qui se déplie en une poignée de secondes en un matelas 2 places 160x200 cm. Il s'agit d'une literie de qualité, spécialement adaptée au lit gigogne peigne. Certifié Oeko Tex Standard 100 et garni d'une mousse haute résilience, le matelas Bora offre à votre enfant tout le confort dont il a besoin tout au long de la nuit. Complétez l'ensemble par du linge de lit, pour contribuer à la décoration du couchage et de la chambre de votre enfant.

Lit 1 place à l'allure de banquette, transformable en lit 2 places

Le lit gigogne Samba plait à tous les enfants, grâce à ses lignes sobres et son design moderne. Proposé en coloris blanc (tête, pied et dossier du lit) et bois (pans et piétement), il trouve sa place dans toutes les chambres d'enfant. Filles ou garçons vont apprécier ce mobilier inspiré de la tendance scandinave et vont pouvoir choisir la décoration qui leur plaît. Le lit peut en effet être associé à des couleurs pastel ou vives.

Lit gigogne en bois massif et panneaux de bois, pour chambre fille ou garçon

Le lit gigogne Samba est un couchage de qualité, fabriqué durablement en pin massif et en panneaux de bois. Les pans du lit, les pieds et le dossier du lit gigogne sont en pin massif. La tête et les pieds de lit sont quant à eux en panneaux de bois. La qualité des matières premières utilisées assure au mobilier une grande longévité.

Mobilier fabriqué hors UE

Le lit enfant gigogne avec matelas Samba se compose de :

Composition : Lit gigogne banquette enfant avec matelas - Samba

Coloris disponibles : Lit gigogne banquette enfant avec matelas - Samba

Notre sélection : Lit gigogne enfant avec matelas

Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Jaipur Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Jaipur Dès 720,36 €
      Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Willow Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Willow Dès 849,77 €
      Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Twist Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Twist Dès 838,00 €