Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Hanika

classé dans : Lit gigogne enfant avec matelas

Offre jusqu'au 31 juillet

Chez vous entre le 02/08/2024 et le 07/08/2024 Chez vous entre le 02/08/2024 et le 07/08/2024

Atouts : Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Hanika

Lit gigogne 1 place transformable en lit 2 places
      Ensemble en bois massif et panneaux de bois
      Coloris moderne bois et blanc
      2 matelas inclus

Histoire : Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Hanika

Un lit gigogne enfant transformable en lit deux places avec matelas inclus

Meuble gain de place par excellence, le lit gigogne est la solution idéale pour bénéficier d’un second couchage dans la chambre des enfants, tout en optimisant les l'espace. Si vous cherchez un lit qui allie praticité et style, découvrez notre lit gigogne enfant transformable en lit deux places avec matelas inclus.

Un couchage simple 1 place en 80x200 convertible en lit double de 160x200

Imaginez ce lit enfant gigogne comme un superhéros de la chambre à coucher, capable de se transformer d'un simple clic pour accueillir des compagnons de jeu en un clin d'œil.

En version simple, c'est un refuge douillet de dimensions 80x200 cm, mais dès que l'appel de l'aventure se fait sentir, il se déploie pour offrir un lit double spacieux de 160x200 cm, prêt à accueillir les rêves les plus grands.

Solution idéale pour optimiser l’espace d’une chambre partagée entre frères et sœurs ou pour accueillir les compagnons de jeu de passage, le lit gigogne Hanika possède des charnières invisibles permettant une ouverture facile et un taquet métallique intégré assurant une fermeture stable et sécurisée.

Parce que même les plus intrépides aventuriers ont besoin d'un repos bien mérité, ce lit gigogne pour enfant est livré avec deux matelas en mousse traités antibactériens et anti-acariens et certifiés Oeko-Tex Standard 100. Vous avez le choix entre 2 matelas Norway d’une épaisseur de 13 cm ou 2 matelas Airfresh épais de 15 cm.

Offrez à votre enfant un espace de sommeil spacieux et propice aux échanges nocturnes en reliant confortablement le second couchage du lit gigogne au premier avec notre pont d’amour Cinta disponible en option.

Une banquette lit stylée en blanc et bois qui se déplie en lit 2 personnes confortable

Que ce soit pour la lecture du soir ou une soirée pyjama avec les copains, ce lit gigogne offre un cadre accueillant où les rires et les rêves se mêlent joyeusement. Avec son design minimaliste et ses jolies finitions en peinture à l'eau blanche et bois vernis noisette, c’est un lit gigogne qui trouve sa place dans toutes les décorations de chambre d’enfant.

Pour créer une atmosphère personnalisée, complétez le lit banquette de coussins colorés et d’un plaid tout doux invitant à la détente et à la relaxation. Enfin, une jolie parure de lit complétera l'ensemble, ajoutant une touche finale d'élégance et de style à la chambre de votre enfant.

Un lit pliable conçu durablement pour chambre de fille ou garçon

Pratique et esthétique, notre lit gigogne est un produit exclusif aussi robuste que durable. Fabriqué à partir d’un bois issu des forêts gérées durablement en Amérique latine, il est aussi parfaitement étudié pour résister aux jeux les plus animés et aux nuits les plus agitées.

Sa structure en pin massif et ses côtés en panneaux de fibres confèrent une solidité incomparable, garantissant une durabilité à toute épreuve. Le sommier à lattes en bois de pin massif, renforcé par ses 2 x 14 lattes, offre un soutien optimal, capable de supporter jusqu'à 100 kg par couchage.

Avec notre lit gigogne enfant Hanika, transformez la chambre d’enfant en une terre d'aventure où chaque jour se vit intensément et en un sanctuaire de repos bien mérité où les histoires se poursuivent au pays des rêves.

Le lit enfant gigogne Hanika avec matelas se compose de :

En option avec le lit enfant gigogne Hanika avec matelas :

Composition : Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Hanika

Coloris disponibles : Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Hanika

La collection Hanika, c'est aussi :

Nouveauté ! Lit gigogne enfant - Hanika Lit gigogne enfant - Hanika

Notre sélection : Lit gigogne enfant avec matelas

Nouveauté! Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Taki Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Taki Dès 690,78 €
        Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Jaipur Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Jaipur Dès 678,96 €
        Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Willow Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Willow Dès 720,68 €