Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Lemon

classé dans : Lit gigogne enfant avec matelas

Atouts : Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Lemon

Couchage 2 en 1
      Sommier gigogne et matelas intégrés
      Bois massif certifié FSC
      2 dimensions au choix

Histoire : Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Lemon

Un lit gain de place pour équiper petits et grands !

Quoi de plus naturel que de chouchouter vos petits bouts de chou. Nous pensons comme vous qu’ils méritent ce qui se fait de mieux. Eh bien, faites-leur un immense plaisir en leur offrant ce très joli lit enfant gigogne Lemon avec 2 matelas.

Un lit moderne et élégant pour 2 couchages, livré avec 2 sommiers et 2 matelas.

Cet élégant lit enfant gigogne Lemon, aux courbes arrondies, procure 2 couchages complets à vos enfants. Pratique, il est fourni avec 2 sommiers : le premier sommier est destiné pour le lit principal, tandis que le sommier gigogne s’utilise pour le lit d’appoint. Le sommier du lit principal est un sommier de 14 lattes massives. Le sommier gigogne est un sommier cadre métallique, escamotable. Il peut rester au sol ou se lever au même niveau que le couchage principal.  Une fois déplié et positionné à côté du couchage principal, votre ado dispose d'un lit double couchage. La hauteur entre les 2 couchages est en effet la même.

Le lit gigogne Lemon vous est également fourni avec 2 matelas. Vous avez le choix entre 2 matelas Norway de 13 cm d'épaisseur ou 2 matelas Airfresh de 15 cm d'épaisseur.

Monter tout cet ensemble sera un jeu d’enfant pour vous. Il suffit de fixer le sommier sur les tasseaux du lit et c’est prêt !  Ajoutez des draps, quelques oreillers et une couette pour assurer des nuits paisibles et confortables pour vos enfants.

Vous avez le choix entre la dimension 90x190 ou 90x200 cm, ainsi votre loulou pourra l'utiliser pendant de longues années, voire l'accompagner dans son premier studio étudiant ! Quant au sommier gigogne, même les adultes peuvent dormir dedans puisqu’il peut supporter un poids de 110 kg pour le couchage du haut et 90 kg pour le couchage gigogne.

Un lit enfant gigogne confortable et pratique, pour un gain de place maximum

Des amis viennent passer la nuit chez vous à l’improviste ? Des membres de la famille vont passer les vacances chez vous ? Ne vous faites aucun souci ! Ce pack vous facilite agréablement la vie avec son sommier gigogne et sa façade.

Pratique et confortable, ce couchage supplémentaire n’occupe pas beaucoup de place et convient parfaitement pour faire un lit d’appoint.

Pour en faire bon usage, tirez-le du dessous du lit avec ses roulettes. Dépliez-le et remontez-le à la hauteur du lit principal, au moyen de ses pieds escamotables. Pour le ranger, repliez-le et glissez-le rapidement sous le lit principal. Vous pouvez également le positionner dans un autre coin de la même chambre ou le transporter dans une autre pièce.

Un lit enfant gigogne en bois massif durable

Fabriqué en bois massif, ce produit est robuste et promet une longévité remarquable. La version blanche est recouverte de peinture à l’eau, et sont donc sans solvants. Les filles comme les garçons vont tout simplement l’adorer ! Son style moderne et intemporel apporte une luminosité et un charme inouï dans leur chambre. Décorez ensuite celle-ci comme bon vous semble. Quelques touches de couleurs par-ci, des coussins multicolores ou une parure hyper tendance par là, et le tour est joué !

Pensez aussi à compléter la pièce avec divers meubles, comme une commode et un chevet, par exemple.

Pour recevoir des conseils avant l’achat ou des échantillons gratuits de couleurs ou de bois, n’hésitez surtout pas à contacter notre service client.

Mobilier à monter soi-même.

Le lit enfant gigogne avec matelas - Lemon est composé de :

En option avec le lit enfant gigogne avec matelas - Lemon :

Composition : Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Lemon

Chez nos clients Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Lemon

Voir plus de photos

La collection Lemon, c'est aussi :

Lit gigogne enfant - Lemon Lit gigogne enfant - Lemon
        Lit enfant avec tiroir - Lemon Lit enfant avec tiroir - Lemon
          Lit enfant avec sommier - Lemon Lit enfant avec sommier - Lemon
            Lit enfant avec sommier et matelas - Lemon Lit enfant avec sommier et matelas - Lemon

Notre sélection : Lit gigogne enfant avec matelas

Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Jaipur Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Jaipur Dès 695,52 €