Lit enfant avec sommier et matelas - Roma

classé dans : Lit enfant avec matelas

Chez vous entre le 26/04/2024 et le 02/05/2024 Chez vous entre le 26/04/2024 et le 02/05/2024

Atouts : Lit enfant avec sommier et matelas - Roma

Sommier à lattes massives et matelas en mousse intégrés
      Design sobre, lignes épurées
      Coloris blanc, mixte

Histoire : Lit enfant avec sommier et matelas - Roma

Couchage 1 place complet pour filles et garçons, aux lignes épurées

Les enfants ont des besoins spécifiques en matière de sommeil. Le couchage que nous vous proposons comporte un lit, un sommier et un matelas de grande qualité, permettant à chaque enfant de dormir confortablement et en toute aise du soir au matin.

Lit 1 place 90x190 cm avec 1 sommier et 1 matelas en mousse intégrés

Le lit enfant Roma avec sommier et matelas est un couchage complet 1 place, de dimension 90x190 cm. Il est composé de :

- Un lit enfant Roma 90x190 cm livré avec un sommier à lattes massives. Il dispose d'un design intemporel, de lignes épurées, qui lui permettent de s'intégrer dans tous les intérieurs. Ce lit enfant est adapté aux enfants dès l’âge de 3 ans et est conçu pour accompagner votre enfant durant de nombreuses années. Le sommier, inclus, en lattes massives accueille un dormeur jusqu'à 90 kg.

- Un matelas en mousse, le matelas Norway d'épaisseur 13 cm ou le matelas NaturA AirFresh, d'épaisseur 15 cm. Grâce à un accueil moelleux et un soutien ferme, les matelas sont particulièrement adaptés à la morphologie des enfants. Pour compléter ce couchage, optez pour du linge de lit 1 place : drap housse 90x200 cm, couette 140x200 cm, parure de lit… Le linge de lit contribue au confort de votre enfant et participe à la décoration du couchage.

Pour compléter le couchage, un tiroir de lit est disponible. Il est idéal pour ranger les jeux, les jouets ou le linge de lit. Le tiroir de lit est muni de roulettes et se manipule facilement. Il se glisse sous le lit enfant Roma : il optimise ainsi la place disponible.

Un lit enfant complet au coloris blanc, pour les filles et les garçons

Le mobilier Roma (collection dans laquelle du mobilier bébé est également disponible : lit bébé évolutif, commode bébé et plan à langer) est façonné en finesse. Il s'agit d'un meuble rustique. Il est proposé en coloris blanc : mixte, ce mobilier trouve sa place aussi bien dans une chambre de fille que dans une chambre de garçon. Il se marie avec toutes les ambiances et tous les styles. Le blanc est très lumineux, il va apporter beaucoup d'éclat à votre intérieur. Il a l'avantage de s'associer aussi bien à des couleurs pastel qu'à des couleurs plus vives.

Un couchage enfant 1 personne en bois, fabriqué durablement

Ce lit enfant Roma est fabriqué durablement, à partir de bois massif (pin) et de panneaux de bois de classe E1. Vous avez ainsi l'assurance d'opter pour un mobilier avec une teneur réduite en substances toxiques. La qualité des matières premières vous garantit un couchage d'une grande longévité.

Le lit enfant avec sommier et matelas Roma se compose de :

- Un lit enfant Roma 1 place 90x190 cm avec sommier à lattes massives
      - Un matelas enfant NaturA AirFresh ou un matelas enfant Norway

En option avec le lit enfant avec sommier et matelas Roma :

- Le tiroir de lit enfant Roma

Composition : Lit enfant avec sommier et matelas - Roma

Coloris disponibles : Lit enfant avec sommier et matelas - Roma

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par MARTINEZ LAUR le 15/02/2023
        Parfait
        Bonjour Béatrice, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée ainsi que pour la jolie note attribuée. Nous sommes heureux que le lit Roma avec son tiroir de rangement vous donne pleinement satisfaction. Cet ensemble élégant et pratique est une excellente solution pour optimiser l'espace tout en permettant d'avoir un réel rangement. N'hésitez pas à nous faire parvenir une jolie photo, nous serons ravis de la partager dans notre album photo. Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.

La collection Roma, c'est aussi :

Tiroir de lit enfant - Roma Tiroir de lit enfant - Roma
        Lit enfant avec tiroir - Roma Lit enfant avec tiroir - Roma

Notre sélection : Lit enfant avec matelas

Nouveauté! Lit combiné enfant avec bureau et matelas - Bonnie Lit combiné enfant avec bureau et matelas - Bonnie Dès 448,56 €
          Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Capao Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Capao Dès 465,36 €
          Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Jaipur Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Jaipur Dès 381,36 €