Lit enfant avec tiroir - Roma

classé dans : Lit enfant avec tiroir

Chez vous entre le 25/04/2024 et le 30/04/2024

Atouts : Lit enfant avec tiroir - Roma

Sommier à lattes massives intégré
      Design sobre, lignes épurées
      Coloris blanc, mixte
      Tiroir avec grande capacité de rangement pour optimiser l'espace

Histoire : Lit enfant avec tiroir - Roma

Lit gain de place pour optimiser l'espace dans la chambre d'enfant

Le lit est l'élément phare dans la chambre d'un enfant. Ici accompagné de son tiroir de lit, il s'agit d'un meuble gain de place qui va vous permettre d'optimiser l'espace. Votre fille ou votre garçon va devenir autonome en apprenant à ranger seul ses nombreux jeux et jouets !

Lit 1 place 90x190 cm avec sommier à lattes et tiroir de lit intégré

Le lit enfant avec tiroir Roma est composé de 2 meubles :

- un lit 90x190 cm avec un sommier à lattes massives. Le lit enfant Roma est adapté aux enfants dès l'âge de 3 ans et peut accueillir un dormeur jusqu'à 90 kg, grâce à son sommier à lattes massives intégré. Grâce à ses dimensions de couchage de 90x190 cm, il permet aux jeunes enfants ou aux plus grands enfants de dormir confortablement. Complétez le couchage par un matelas de même dimension et par du linge de lit 1 personne.

- un tiroir de lit avec une grande capacité de rangement. Muni de roulettes, il permet à votre enfant de ranger facilement toute sa collection de figurines, poupées, jeux de société, jouets, petites voitures, etc. Il se glisse sous le lit enfant Roma et optimise ainsi la surface au sol.

Un lit et un tiroir enfant au coloris blanc, pour les filles et les garçons

Le mobilier Roma, que ce soit le lit ou le tiroir, dispose de lignes épurées et d'un design sobre. Façonné délicatement, il s'agit d'un meuble rustique et élégant. Proposé en coloris blanc, il s'agit d'un meuble au design mixte, idéal pour aménager une chambre de fille ou une chambre de garçon. Il s'associe avec toutes les ambiances et tous les styles. Le blanc apporte de la luminosité à la chambre de votre enfant. Vous pouvez le marier à des couleurs pastel ou au contraire plus vives.

Un couchage gain de place, pour 1 personne fabriqué durablement en bois

Le lit enfant avec tiroir Roma est un meuble fabriqué durablement, à partir de bois massif (pin) et de panneaux de bois de classe E1, vous garantissant une teneur moindre en substances nocives. La qualité des matières premières vous garantit un mobilier à la grande longévité.

Le lit enfant avec tiroir Roma se compose de :

- Un lit enfant Roma 90x190 cm avec sommier à lattes massives
      - Un tiroir de lit enfant

En option avec le lit enfant avec tiroir Roma :

- Le matelas enfant NaturA AirFresh ou le matelas Norway

Composition : Lit enfant avec tiroir - Roma

Coloris disponibles : Lit enfant avec tiroir - Roma

5/5 de moyenne (3 avis)
        Par poujade le 4/12/2023
        Tres bon Roulements
        Merci Thibault d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous. Nous sommes heureux que votre nouveau lit avec tiroir Roma réponde à vos attentes. Nous vous souhaitons une très elle journée et restons disponibles.
        Par LE CAHAIN le 13/02/2023
        Très bien matériel de très bonne qualité
        Bonjour Charlotte, Nous vous remercions pour votre jolie note et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que le lit enfant avec tiroir ROMA vous convient parfaitement. Nous restons à votre disposition. Cordialement,
        Par Caussade le 7/02/2023