Armoire adulte - Narva

1.539,00 €

Chez vous entre le 25/04/2024 et le 30/04/2024

Atouts : Armoire adulte - Narva

Chêne massif et placage chêne
      Nombreux rangements : 2 tiroirs + 1 penderie
      Façades en cannage naturel
      Mobilier design

Histoire : Armoire adulte - Narva

Une armoire en bois massif et cannage pour une chambre adulte tendance

Difficile de résister au design élégant et original de cette armoire adulte Narva qui allie à merveille le bois de chêne et le cannage. Elle apporte une touche raffinée et unique à votre intérieur. Le meuble de rangement idéal et l'élément indispensable pour un espace nuit confortable et bien organisé !

Une armoire pour adulte composée de 2 portes et 2 tiroirs

Dites adieu au désordre qui règne dans votre chambre à coucher avec cette armoire adulte Narva de grande capacité de rangement. Très fonctionnelle, elle se compose de 2 portes en haut et de 2 tiroirs en bas. De quoi accueillir soigneusement l’ensemble de votre garde-robe. Vos vêtements pliés peuvent être organisés séparément, grâce la grande barre de penderie : t-shirts, pantalons, robes, chemises, etc. Les sous-vêtements, les chaussettes, les accessoires… se glissent dans les 2 tiroirs. Vous ne perdrez plus ainsi du temps pour trouver vos tenues chaque matin.

Un meuble de rangement adulte design et gain de place

L’armoire adulte Narva n’est pas seulement un simple meuble de rangement. Elle est aussi un élément de décoration qui apporte une touche élégante et unique à votre chambre à coucher. Elle s’intègre dans tous les intérieurs, ne demande pas beaucoup d’espace, et se marie facilement avec votre décor actuel. Ses belles finitions naturelles procurent une ambiance chaleureuse et conviviale à votre pièce. À l'allure intemporelle, grâce à ses lignes simples et son ton sobre, cette armoire pourra vous accompagner d’année en année.

Pour créer une décoration de chambre harmonieuse, il est conseillé de le compléter avec les autres meubles de la collection Narva : chevet et commode.

Une armoire pour chambre adulte de qualité

L’armoire adulte Narva est un mobilier de rangement robuste et durable pour une chambre à coucher bien organisée. Son corps est fait en placage de chêne. Les portes et les tiroirs sont composés d’un cadre en chêne massif et d’une façade en cannage. Ils sont équipés d’un système de fermeture amortie (glissières métalliques à frein) et d’une poignée en laiton brossé, qui rendent plus aisée leur utilisation au quotidien. L’armoire adulte Narva possède une allure légère et aérienne grâce à ses 4 pieds solides en chêne massif de hauteur 18,85 cm. Ceux-ci facilitent le passage d’un aspirateur pour une hygiène parfaite.

Composition : Armoire adulte - Narva

Coloris disponibles : Armoire adulte - Narva

La collection Narva, c'est aussi :

Commode adulte - Narva Commode adulte - Narva
        Chevet adulte - Narva Chevet adulte - Narva

Notre sélection : Armoire adulte

Armoire adulte - Rimi Armoire adulte - Rimi Dès 293,48 €
          Armoire avec rangement adulte - Rimi Armoire avec rangement adulte - Rimi Dès 733,24 €
          Armoire adulte - Pearl Armoire adulte - Pearl 578,68 €