Chevet adulte - Narva

Chez vous entre le 25/04/2024 et le 30/04/2024

Atouts : Chevet adulte - Narva

Espace de rangement intégré
      Chêne massif et placage chêne
      Façade en cannage naturel
      Meuble design

Histoire : Chevet adulte - Narva

Chevet adulte robuste et intemporel, qui vous suivra longtemps !

Bien plus qu’un meuble décoratif, le chevet adulte Narva constitue aussi un espace de rangement indispensable pour la chambre à coucher. Il vous permet de garder à portée de main tous vos essentiels pour passer une bonne nuit de sommeil. À adopter sans hésitation !

Une table de chevet adulte pratique avec 1 tiroir de rangement pour chambre à coucher moderne

La table de nuit adulte Narva est le mobilier qu’il vous faut pour ranger votre roman ou magazine en cours, déposer vos bijoux et lunettes avant de vous coucher et pour déposer votre lampe de chevet. Il est doté d’1 tiroir de rangement agrémenté d’une poignée en laiton brossé sur la porte. Une niche vous permet de conserver les objets que vous souhaitez garder à portée de main durant votre sommeil. Quant au plateau, il permet d'apporter une touche décorative à votre chambre en y posant une jolie lampe de chevet, un cadre-photo, petit vase, etc.

Une table de nuit design sobre pour une chambre d’adulte originale

Avec l’association du bois, du cannage et du détail en laiton brossé, le chevet adulte Narva ne manque pas de style ! Vous allez sûrement adorer son mélange de matériaux naturels. Ses lignes simples et sa taille compacte lui permettent de se glisser facilement dans votre chambre à coucher. Il s’harmonise aisément avec votre déco en place grâce à son ton sobre et son allure élégante. Cette table de chevet est idéale pour une chambre cosy et conviviale.

Pour décorer avec élégance votre chambre à coucher, optez pour la commode et l’armoire de la collection Narva.

Un meuble de qualité en bois massif, à la fois robuste et durable

La table de chevet adulte Narva est un mobilier parfaitement stable et robuste. Elle est conçue pour une utilisation durable. Son corps est fait en placage de chêne, monté sur 4 pieds (hauteur 18,85 cm) solides en chêne massif.  Avec un encadrement en chêne massif et une façade en cannage, la porte du tiroir est dotée d’une poignée en laiton brossé qui facilite son ouverture. La porte du chevet est réversible, c'est à vous de décider du côté lors du montage. Ce chevet adulte cannage ne requiert que très peu d’espace et convient très bien aux petites chambres à coucher.

Composition : Chevet adulte - Narva

Coloris disponibles : Chevet adulte - Narva

La collection Narva, c'est aussi :

Armoire adulte - Narva Armoire adulte - Narva
        1.539,00 €