Chevet ado - Ory

Coloris tendance

Histoire : Chevet ado - Ory

Un chevet au design contemporain avec 1 rangement intégré

Le chevet est un mobilier indispensable dans la chambre de votre ado. Il lui permet de ranger ses affaires, d'y avoir accès depuis son lit et d'apporter une touche de décoration à sa chambre. Découvrez notre chevet ado Ory pour une chambre au design moderne et pratique.

Un chevet pour chambre ado avec 1 porte de rangement

Mobilier gain de place et fonctionnel, le chevet ado Ory se positionne à côté de la tête de lit de votre ado. Il dispose d'une porte de rangement permettant à votre ado de stocker différents livres ou objets personnels. La porte s'ouvre grâce à une poignée boucle en cuir marron, ce qui en fait son originalité. Réversible, la porte peut être montée pour une ouverture droite ou gauche, selon l'agencement de la chambre. Sur son plateau supérieur, votre ado peut déposer ses nécessaires pour passer une bonne nuit de sommeil et pour son réveil. Il peut accueillir une lampe de chevet, son livre du soir, une cadre à photo ou des éléments de décorations.

Une table de nuit au design contemporain

Le chevet ado Ory est constitué de panneaux de bois, recouvert d'un papier imitation chêne. Il procure une ambiance moderne et naturelle à la chambre de votre ado. Son look contemporain et ses lignes simples lui permettent de s'adapter à toutes sortes de décorations. Sa fabrication en bois apporte une ambiance chaleureuse et conviviale. Pour une pièce parfaitement harmonieuse et tendance, il est préférable de le marier avec le mobilier de la même collection Ory : lit 2 places avec tête de lit, l'armoire, la commode et le bureau.

Un mobilier pour ado de fabrication française

Le chevet ado Ory est conçu dans le département de la Vendée, par notre usine partenaire. Solide et durable, il est de fabrication exclusivement française. De conception écologique et respectant toutes les normes, les bois utilisés sont issus de forêts gérées durablement. En choisissant ce mobilier de fabrication locale, nous soutenons nos artisans dans la valorisation des savoir-faire français. Nous contribuons ainsi au maintien des emplois sur le territoire. Cela représente également un geste responsable envers la limitation d'empreinte carbone liée au transport.

Composition : Chevet ado - Ory

Coloris disponibles : Chevet ado - Ory

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par ROBIN le 17/10/2021
        Très satisfait de ma commande.
        Bonjour Sébastien, Le chevet ORY conçu pour compléter harmonieusement la chambre ORY que vous avez choisie est parfait pour y déposer une bouteille d'eau, un réveil et bien d'autres objets encore. Nous sommes certains que votre nouvelle acquisition a trouvé sa place dans son nouvel environnement. Merci de votre confiance. Excellente journée à vous.

Chez nos clients Chevet ado - Ory

Voir plus de photos

La collection Ory, c'est aussi :

Bureau ado - Ory Bureau ado - Ory
        Commode ado 3 tiroirs - Ory Commode ado 3 tiroirs - Ory

Notre sélection : Chevet ado

Tablette chevet pour lit ado - Gana Tablette chevet pour lit ado - Gana Dès 61,01 €
          Chevet ado - Volga Chevet ado - Volga 359,10 €
          Chevet ado - Narva Chevet ado - Narva 323,10 €