Chevet ado - Narva

classé dans : Chevet ado

Chez vous entre le 26/04/2024 et le 02/05/2024

Atouts : Chevet ado - Narva

Chevet avec niche de rangement fermée
      Chêne massif et placage chêne
      Meuble moderne avec une touche de cannage naturel
      Poignée en laiton brossé

Histoire : Chevet ado - Narva

Une table de chevet en bois pour une chambre d'ado cocooning

Vous en avez marre du bric-à-brac au pied du lit de votre adolescent ? Voici ce qu’il vous faut : une solution de rangement simple et fonctionnelle. La table de chevet design Narva accueille volontiers une lampe de chevet, des livres, des bijoux et des lunettes.

Une table de chevet ado avec 1 tiroir de rangement

Comme tout le monde, votre ado a besoin d’un certain nombre de petits objets autour de son lit pour pouvoir passer une bonne nuit de sommeil : lampe de chevet, mouchoirs, bouteille d’eau, livre… La meilleure solution est alors de lui procurer une table de nuit munie de rangements. Le chevet ado Narva dispose d’1 niche de rangement et d’1 tiroir avec une poignée en laiton brossé. La niche permet de laisser ses effets personnels à portée de main : magazines, livres… Quant au tiroir, il camoufle tout objet que votre ado ne souhaite pas montrer. Sur le plateau, il peut mettre une jolie lampe de chevet pour ses lectures nocturnes.

Un chevet ado design pour la décoration de chambre ado fille ou garçon

La table de nuit est un essentiel de la décoration d’une chambre à coucher. Le chevet ado Narva affiche un design sobre et raffiné, adapté aussi bien pour une fille qu’un garçon. Sa conception en bois procure une ambiance chaleureuse et cosy dans n’importe quel univers. La façade de la porte en cannage apporte une touche de douceur dans la pièce. Pour une déco en parfaite harmonie, on vous conseille d’opter pour la commode et l’armoire Narva.

Une table de nuit robuste en bois massif

Bien plus qu’un meuble élégant, la table chevet cannage ado Narva se veut aussi robuste et durable. Elle peut accompagner votre ado pendant de nombreuses années, sans perdre son charme. Sa structure est fabriquée en placage de chêne. La porte est composée d’un encadrement en chêne massif et d’une façade en cannage. L’ensemble est monté sur 4 pieds (hauteur 18,85 cm) en chêne massif lui donnant une excellente stabilité et un design aérien. Ce chevet avec 1 porte est d’une taille modeste afin de trouver sa place dans tous les intérieurs, de petit ou grand espace.

Composition : Chevet ado - Narva

Coloris disponibles : Chevet ado - Narva

La collection Narva, c'est aussi :

Commode ado - Narva Commode ado - Narva
        Armoire ado - Narva Armoire ado - Narva
          1.539,00 €

Notre sélection : Chevet ado

Tablette chevet pour lit ado - Gana Tablette chevet pour lit ado - Gana Dès 61,01 €
          Chevet ado - Volga Chevet ado - Volga 359,10 €
          Chevet ado - Ory Chevet ado - Ory 94,05 €