Chevet ado noyer - Miana

classé dans : Chevet ado

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Chevet ado noyer - Miana

Pieds amovibles de 10 cm de haut
      2 grands tiroirs disponibles dans plusieurs coloris
      Fabrication européenne

Histoire : Chevet ado noyer - Miana

Une table de chevet ado design et fonctionnelle

Besoin d’une table de nuit stylée pour la nouvelle chambre de votre ado ? Voici un joli chevet au design moderne. Il s’intègre facilement dans tous types de décoration grâce à son look naturel et des 3 finitions disponibles.

Table de chevet ado avec rangements intégrés

La table de chevet en bois Miana est un meuble pratique et fonctionnel pour la chambre de votre ado. Elle est équipée de 2 grands tiroirs qui peuvent stocker ses différentes affaires personnelles et pour qu’il puisse y avoir facilement accès lorsqu’il en a besoin : ses collections de BD ou de romans, ses écouteurs, ses lunettes… Sur le plateau supérieur, il peut déposer une lampe de chevet, un réveil et quelques éléments de décorations selon ses goûts.

Table de nuit bois au design moderne

La table de chevet tiroir Miana présente une allure simple et élégante qui s’intègre dans tous les intérieurs. Elle convient aussi bien pour une chambre de fille que de garçon. Installée à gauche ou à droite du lit, ou même des 2 côtés, elle apporte une touche moderne et chaleureuse à la pièce. Pour les façades des tiroirs, 3 choix de finitions sont disponibles :

• Noyer : pour une ambiance naturelle et authentique ;
      • Blanche : pour plus de douceur et de luminosité à la déco ;
      • Verte : pour donner de la couleur et du charme à la chambre.

Table de chevet bois de fabrication européenne

Le chevet ado Miana est fabriqué en Europe. Sa structure est faite en panneaux de fibres de bois avec décor noyer. Solide et robuste, ce mobilier est conçu pour durer dans le temps. Son design intemporel lui permet de suivre tous les changements de décor de votre ado. Les pieds peuvent être retirés pour l’adapter à la hauteur du lit et une utilisation confortable.

Composition : Chevet ado noyer - Miana

Coloris disponibles : Chevet ado noyer - Miana

La collection Miana, c'est aussi :

Chevet ado chêne - Miana Chevet ado chêne - Miana
        Chevet ado blanc - Miana Chevet ado blanc - Miana

Notre sélection : Chevet ado

Tablette chevet pour lit ado - Gana Tablette chevet pour lit ado - Gana Dès 61,01 €
          Chevet ado - Volga Chevet ado - Volga 359,10 €
          Chevet ado - Ory Chevet ado - Ory 94,05 €