Armoire ado - Narva

Chez vous entre le 25/04/2024 et le 30/04/2024

Atouts : Armoire ado - Narva

2 grands tiroirs et 1 penderie
      Chêne massif et placage chêne
      Façades en cannage naturel
      Meuble design

Histoire : Armoire ado - Narva

Fonctionnalité et esthétique pour cette armoire ado en matières naturelles

Qui aujourd’hui n’a pas besoin d’armoire dressing pour ranger ses vêtements et son linge de maison ? Ce meuble de rangement pratique et astucieux nous permet de mettre en ordre facilement notre chambre au quotidien. Pour votre adolescent, choisissez un modèle alliant style et fonctionnalité avec l’armoire ado Narva.

Une armoire ado 2 portes 2 tiroirs pour chambre fille ou garçon : un meuble de rangement pour la chambre de votre ado

L’armoire Narva est le compagnon idéal pour votre ado pour l’aider à ranger sa chambre. Elle n’occupe que peu d’espace au sol, mais possède une grande capacité de stockage. Elle se dote de 2 portes battantes et de 2 tiroirs sur la partie inférieure. Tous ses vêtements seront ainsi parfaitement organisés sur la penderie derrière les 2 portes. Il ne sera plus jamais en retard le matin en cherchant sa tenue préférée. Quant à ses sous-vêtements, ses chaussettes, ses foulards, ses maillots de bain et ses pyjamas…, il peut les ranger soigneusement dans les 2 tiroirs.

Une armoire cannage pour une chambre d’ado design

Très originale, l’armoire ado Narva associe la chaleur du bois à l’authenticité du cannage. Votre ado, qu’il soit garçon ou fille, va sûrement adorer son design simple et son allure légère qui permettent de créer une chambre zen et conviviale. Ce meuble de rangement s’intègre dans tous les intérieurs et reste toujours élégant. Ses finitions naturelles peuvent se marier avec n’importe quelle décoration. Toutefois, pour une chambre d’ado en parfaite harmonie, il est préférable de compléter votre armoire ado cannage avec l’ensemble des mobiliers de la collection Narva : commode et chevet.

Une armoire ado chêne massif de conception robuste

L’armoire design Narva est fabriquée entièrement à partir de matériaux naturels. Son corps est conçu en placage de chêne robuste et élégant. Elle est montée sur des pieds (hauteur 1,85 cm) en chêne massif qui lui garantissent une excellente stabilité. Pour ses portes et tiroirs, le cadre est en chêne massif et la façade en cannage. Cette armoire suivra votre adolescent jusqu’à l’âge adulte. Les tiroirs sont munis d’un système de fermeture amortie (glissières métalliques à frein) et d’une poignée en laiton brossé pour une prise en main facilitée.

Composition : Armoire ado - Narva

Coloris disponibles : Armoire ado - Narva

La collection Narva, c'est aussi :

Chevet ado - Narva Chevet ado - Narva
        Commode ado - Narva Commode ado - Narva

Notre sélection : Armoire ado

Armoire ado - Rimi Armoire ado - Rimi Dès 293,48 €
          Armoire avec rangement ado - Rimi Armoire avec rangement ado - Rimi Dès 733,24 €
          Armoire ado - Pearl Armoire ado - Pearl 578,68 €