Armoire ado - Pearl

classé dans : Armoire ado

Chez vous entre le 31/05/2024 et le 05/06/2024

Atouts : Armoire ado - Pearl

Pieds en hêtre massif brut
      2 grands tiroirs de rangement en partie basse
      Pour le rangement et la décoration

Histoire : Armoire ado - Pearl

Armoire fonctionnelle pour faciliter le rangement dans la chambre de votre ado

Les affaires de votre ado augmentent d’année en année et s’accumulent dans sa chambre ? Il est temps pour vous de lui offrir un nouveau meuble de rangement avec une grande capacité de stockage. Avec ses 3 portes et ses 2 tiroirs, l’armoire ado Pearl permet à votre adolescent de mieux organiser ses affaires.

Une armoire pour ado dotée d’une grande capacité de rangement

Fini le désordre dans la chambre de votre ado. Très pratique et fonctionnelle, l’armoire ado Pearl dispose de 3 portes et 2 tiroirs en bas du mobilier. Elle offre un bel espace de rangement pouvant accueillir toutes les affaires de votre ado. Elle permet une organisation optimale de ses vêtements dans les parties penderie, lingère et même dans les tiroirs. Ainsi, il ne perd plus de temps à trouver ses tenues d’école le matin !

Meuble de rangement et de décoration pour chambre de fille ou garçon

Au design scandinave, l’armoire ado Pearl est à la fois un meuble de rangement et de décoration. Ses lignes pures, simples lui procurent un look élégant et intemporel. Elle est parfaitement adaptée à toutes décorations de chambre de jeune. Sa structure est en panneaux de bois de coloris chêne blond se marie à merveille avec les coloris motif bleu des 2 tiroirs. L’ensemble apporte une touche de fantaisie et de modernité à la chambre de votre ado. Ce mobilier de rangement trouve sa place dans une chambre de fille comme de garçon.

Mobilier ado design de fabrication française

Comme tous les mobiliers de la collection Pearl, l’armoire est de fabrication française, plus particulièrement Vendéenne. Une fabrication locale qui garantit meilleure qualité et robustesse. Elle est constituée de panneaux de bois, provenant de forêts gérées durablement. La fabrication locale vous garantit un achat durable, et contribue à la préservation de l'environnement en limitant l’impact carbone lié au transport. Cela permet aussi de maintenir emploi et savoir faire sur le territoire. Un achat en circuit court, c’est un geste responsable.

Composition : Armoire ado - Pearl

Coloris disponibles : Armoire ado - Pearl

4/5 de moyenne (1 avis)
        Par Schuster le 26/05/2021
        Grande et bien agencée
        Bonjour Michel, Nous sommes heureux que l'armoire Soa dont vous avez fait l'acquisition récemment remplisse son rôle pour vous permettre un meilleur rangement et une meilleure organisation. L'agencement de ce mobilier est effectivement un point important et compte énormément dans le choix d'un achat. Nous vous remercions de votre partage et vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe Ma chambre d'enfant.

La collection Pearl, c'est aussi :

Commode ado avec tiroirs et niches - Pearl Commode ado avec tiroirs et niches - Pearl
        Lit ado avec sommier et matelas - Pearl Lit ado avec sommier et matelas - Pearl
          Cube mural ado - Pearl Cube mural ado - Pearl
            Commode ado 3 tiroirs - Pearl Commode ado 3 tiroirs - Pearl
              Chevet ado - Pearl Chevet ado - Pearl
                Lit ado - Pearl Lit ado - Pearl

Notre sélection : Armoire ado

Armoire ado - Rimi Armoire ado - Rimi Dès 293,48 €
                  Armoire avec rangement ado - Rimi Armoire avec rangement ado - Rimi Dès 733,24 €
                  Armoire ado - Narva Armoire ado - Narva 1.539,00 €