Armoire ado - Ezio

classé dans : Armoire ado

Du 05/03 au 02/04 : -15% supp. cumulable sur l'offre en cours.

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Armoire ado - Ezio

Grand espace de rangement
      Lingère + Penderie
      Miroir intégré

Histoire : Armoire ado - Ezio

Un meilleur rangement grâce à l'armoire ado Ezio

Ranger sa chambre peut vite devenir un véritable calvaire pour les ados, à moins d’avoir un mobilier adapté. Grâce à un important espace de rangement, l’armoire Ezio permet d’y glisser ses vêtements ainsi que d'autres accessoires comme les sacs et éviter ainsi qu’ils n'en laissent pas traîner partout. Avec l’armoire ado Ezio, les linges propres vont aussi être à l’abri. De plus, votre ado peut s’admirer devant le miroir intégré avant d'aller en cours.

Un joli meuble de rangement ado avec miroir

Quand votre enfant va sortir ses vêtements de son armoire, il va apprécier de pouvoir admirer sa tenue du jour devant son miroir avant de partir au lycée. Ce meuble de rangement ado 2 portes est à la fois pratique et design. Ces aménagements intérieurs permettent de répartir ses vêtements par catégorie.

Vous avez à disposition un côté avec des étagères et de l’autre une ½ penderie et une tablette.

Vous souhaitez ranger d'autres vêtements, du linge de lit, des jeux de société ? Optez pour la commode ado de la collection Ezio.

Une armoire 2 portes ado pour fille et garçon

Un des avantages de l’armoire ado Ezio, c’est qu’elle convient parfaitement à une chambre mixte. Grâce à son coloris neutre, cette armoire 2 portes ado peut très bien être utilisée aussi bien par une fille qu'un garçon. Si vos enfants partagent la même chambre, chacun peut avoir son côté de rangement, car cette armoire possède plusieurs étagères. Vous pouvez aussi facilement l'associer avec les autres mobiliers de la chambre de votre enfant grâce à son design épuré.

Un espace de rangement robuste de fabrication française

L’armoire ado Ezio est un mobilier en bois fabriqué en Vendée. Cet espace de rangement robuste de fabrication française est conforme aux normes de sécurité et de qualité française.

Votre enfant peut donc la conserver pendant de longues années.

Des échantillons de couleur sont disponibles gratuitement sur simple demande (mail, chat, téléphone).

Mobilier à monter soi-même.

Composition : Armoire ado - Ezio

Coloris disponibles : Armoire ado - Ezio

Chez nos clients Armoire ado - Ezio

Voir plus de photos