Lit gigogne ado - Samba

Atouts : Lit gigogne ado - Samba

Couchage gain de place
      2 couchages en 1 grâce à un sommier extensible peigne
      En pin massif et panneaux de bois
      Design moderne

Histoire : Lit gigogne ado - Samba

Un lit à l'allure de canapé qui cache un second couchage !

Avec un ado à la maison, les parents peuvent en voir de toutes les couleurs ! Pendant l'adolescence, votre ado a en effet de nouveaux besoins, nouvelles envies, nouveaux goûts et beaucoup d'exigences ! En ce qui concerne son couchage, nous vous proposons le mobilier qui va répondre à toutes ses attentes : le lit gigogne pour ado Samba, un lit 1 place à l'allure de canapé qui offre un second lit !

Lit 1 place 80x200 cm transformable en lit 2 places 160x200 cm

Le lit gigogne est un lit gain de place : il s'agit d'un couchage 2 en 1 qui offre un second couchage, à placer à côté du couchage principal.

Le lit gigogne pour ado Samba se présente comme un lit banquette 1 place, de dimension 80x200 cm. Grâce à son sommier peigne (un sommier coulissant), il se transforme très aisément en un lit 2 places, de dimension 160x200 cm. Le couchage principal se compose d'un sommier à lattes en pin massif (15) et le couchage secondaire d'un sommier de 14 lattes. Les 2 sommiers dépliés forment ainsi un couchage double 2 x 80 x 200 cm (ou 160 x 200 cm) et une fois repliés, un couchage simple de 80 x 200 cm.

Solution de couchage gain de place, le lit gigogne Samba trouve sa place dans tous les intérieurs et ravit tous les ados qui adorent proposer à leur ami(e) de rester dormir après une journée passée ensemble ! Votre ado va apprécier disposer le jour d’un lit banquette, agrémenté de coussins et profiter le soir d’un couchage double grand confort.

Pour compléter le couchage, nous vous proposons en option le matelas pliant Bora : 1 matelas en mousse 80x200 cm transformable en 1 matelas 160x200 cm. Votre ado bénéficie alors d'une literie de qualité, certifiée Oeko Tex Standard 100. Grâce à sa mousse haute résilience, le matelas offre à votre ado tout le confort dont il a besoin, Complétez l'ensemble par du linge de lit, pour contribuer à la décoration du couchage de votre ado.

Lit gigogne avec sommier peigne pour optimiser l'espace dans la chambre de votre ado

Le lit gigogne Samba trouve sublime toutes les chambres d'ado, quelle que soit leur superficie ou le thème de la déco. Proposé en coloris blanc et bois, il est très facile à associer : couleurs pastel ou plus vives, votre ado peut décorer sa chambre au gré de ses envies.

Ses lignes épurées et son design sobre en font un mobilier intemporel, que votre ado va aimer tout au long de son adolescence. Pour changer le look du lit gigogne, il suffit de changer les coussins et le linge de lit !

Lit gigogne en bois, fabriqué durablement

Le lit gigogne pour ado Samba est un couchage de qualité, fabriqué durablement en pin massif et en panneaux de bois. Les pans du lit, les pieds et le dossier du lit gigogne sont en pin massif. La tête et les pieds de lit sont quant à eux en panneaux de bois. L'attention portée à la qualité des matières premières utilisées garantit à votre ado un mobilier robuste et solide. Votre ado va pouvoir conserver le couchage durant de nombreuses années et il pourra même trouver sa place dans son premier studio d'étudiant.

Mobilier fabriqué hors UE

En option avec le lit gigogne ado Samba :

- Le matelas pliant Bora

Composition : Lit gigogne ado - Samba

Coloris disponibles : Lit gigogne ado - Samba

Notre sélection : Lit gigogne ado

Lit gigogne ado - Mino Lit gigogne ado - Mino 449,65 €
      Lit gigogne banquette ado - Houane Lit gigogne banquette ado - Houane Dès 615,12 €
      Lit gigogne banquette ado - Eveo Lit gigogne banquette ado - Eveo Dès 615,12 €