Lit gigogne ado avec tiroir - Beli

classé dans : Lit gigogne ado

Chez vous entre le 02/05/2024 et le 07/05/2024

Atouts : Lit gigogne ado avec tiroir - Beli

Lit ado gain de place avec un sommier extensible de type peigne
      1 grand tiroir de rangement inclus
      Lit gigogne avec une structure robuste en panneaux de fibres de bois
      Mobilier de coloris blanc au design sobre

Histoire : Lit gigogne ado avec tiroir - Beli

Un couchage ingénieux pour la chambre de votre ado

Besoin d'espace dans la chambre de votre ado ? Découvrez le lit gigogne Beli qui passe d'un lit simple à un lit double en quelques secondes ! Le petit plus, son tiroir de rangement intégré pour une chambre bien rangée.

Un couchage gain de place extensible pour le confort de votre ado

Espace travail, espace détente, espace rangement et coin nuit, la chambre de votre ado doit rassembler le maximum de fonctionnalités dans 1 seule pièce ! C'est pourquoi, le moindre mètre carré doit être optimisé. Pour répondre à ce besoin, nous vous proposons le lit ado gigogne Beli. Véritable couchage 2 en, 1 il dissimule un 2ème lit sous son sommier principal. Ainsi, votre ado dispose d'un lit 1 place 80x200 cm ou d'un véritable lit double 160x200 cm lorsqu'il est déplié. Pour cela, c'est très simple, il suffit de tirer sur le sommier extensible pour obtenir un lit 2 places, très pratique lorsqu'un ami ou de la famille vient dormir à la maison.

Le lit gigogne ado Beli peut également servir de banquette le jour, agrémentez-la de plaids et de quelques coussins pour en faire un coin douillet. Les sommiers sont inclus avec le couchage. Le sommier du lit principal se compose de 15 lattes massives et celui du couchage d'appoint, de 14 lattes en bois massif également. Pour un couchage complet, nous proposons un ensemble composé du lit gigogne ado Beli et du matelas pliant Bora.

Lit banquette gigogne en bois avec tiroir de rangement inclus

Pour encore plus de gain de place dans la chambre de votre ado, le lit gigogne Beli est fourni avec un tiroir de rangement à glisser sous le sommier. Votre ado pourra ainsi ranger tous ses effets personnels : vêtements, linge de lit, jeux, livres… Le tiroir est muni de roulettes pour pouvoir le sortir et le ranger facilement sous le lit dès que votre ado en a besoin. Ce grand meuble de rangement dispose d'un séparateur intérieur pour répartir la charge dans le tiroir. Ce dernier peut en effet supporter jusqu'à 15 kg de chaque côté.

Lit gigogne ado 80x200 cm qui se transforme en lit 2 places 160x200 cm

Composé d'une structure en panneaux de fibres de bois, le lit gigogne ado Beli est solide. Ce lit ado gain de place vous est proposé dans une finition laquée blanche, pour pouvoir s'accorder à la décoration déjà présente dans la chambre de votre ado, et ce, peu importe le style. Son coloris sobre s'accorde aussi bien avec une chambre aux couleurs sobres qu'une chambre plus colorée.

Le débattement des lattes est nécessaire à l'ouverture du matelas.

En option avec le lit gigogne ado - Beli :

- Le matelas pliant Bora

Composition : Lit gigogne ado avec tiroir - Beli

Coloris disponibles : Lit gigogne ado avec tiroir - Beli

La collection Beli, c'est aussi :

Lit gigogne ado avec tiroir et matelas - Beli Lit gigogne ado avec tiroir et matelas - Beli

Notre sélection : Lit gigogne ado

Lit gigogne ado - Mino Lit gigogne ado - Mino 449,65 €
        Lit gigogne banquette ado - Houane Lit gigogne banquette ado - Houane Dès 615,12 €
        Lit gigogne banquette ado - Eveo Lit gigogne banquette ado - Eveo Dès 615,12 €