Bureau enfant - Brixton

classé dans : Bureau enfant

Chez vous entre le 24/05/2024 et le 29/05/2024 Chez vous entre le 29/04/2024 et le 03/05/2024

Atouts : Bureau enfant - Brixton

Bureau d'angle
      Rangements intégrés
      Design moderne et mixte

Histoire : Bureau enfant - Brixton

Bureau d'angle moderne et pratique avec ses nombreux rangements !

Bureau enfant Brixton : un mobilier pratique et tendance

Pour l’ameublement de la chambre de votre enfant, vous pouvez changer l’ordre des choses et opter pour un mobilier intemporel. Avec ce bureau enfant Brixton, votre enfant va se sentir comme un grand et va prendre beaucoup de plaisir et de fierté à faire ses devoirs. Ce bureau d’angle lui permet également de créer un espace de travail qui lui est propre. Grâce aux nombreux compartiments, votre petit bout peut ranger facilement ses cahiers et livres.

Un bureau pour chambre enfant

Un magnifique bureau pour chambre d’enfant n’est pas forcément un meuble imprimé de ses héros préférés ou peint avec sa couleur favorite. Vous pouvez très bien installer le bureau enfant Brixton dans la chambre de votre tout petit et lui faire sentir cette sensation d’avoir bien grandi. Avec les 2 petits compartiments du haut et la case du gauche, ce bureau offre assez d’espace pour ses collections de livres de conte et ses BD. Dans le compartiment fermé sur le côté droit, il peut garder secrètement ses goûters et bonbons qu’il peut partager avec ses copains lors de leurs visites.

Un bureau enfant pour fille et/ou garçon

Le bureau enfant Brixton est un mobilier mixte. Votre fille et votre garçon peut l’utiliser sans complexe. L’association des tons bois brut et noir ou bois et blanc confère de l’originalité et de l’élégance à ce bureau enfant pour fille et/ou garçon. C’est un joli meuble au design tendance qui peut très bien être associé avec n’importe quel autre type de rangements (armoire, lit, commode, chevet…) en bois.

Un meuble robuste de fabrication française

Le bureau enfant Brixton est un meuble solide de fabrication française. Composé de panneaux de particules, son revêtement se fait par un papier décor imitation bois naturel. Vous n’avez donc pas à vous soucier de la qualité et la résistance de ce mobilier. De plus, ce bureau peut être utilisé par un enfant de plus de 3 ans. Ses angles sont bien arrondis pour lui offrir plus de sécurité.

Il est possible de vous envoyer un échantillon du produit, gratuitement sur demande.

Mobilier à monter soi même.

Composition : Bureau enfant - Brixton

Coloris disponibles : Bureau enfant - Brixton

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par Beylot le 10/08/2021
        Très joli bureau avec assez grande capacité de rangement.
        Bonjour Marine, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur l'achat de votre bureau Brixton, je suis ravie qu'il réponde à vos attentes, je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Notre sélection : Bureau enfant

Bureau enfant - Jini Bureau enfant - Jini 199,00 €