Bureau enfant - Ange

Large plateau de travail
      Design sobre et mixte

Histoire : Bureau enfant - Ange

Un bureau simple et fonctionnel pour votre petit écolier !

Votre enfant va maintenant à l’école ? Vous voulez lui aménager son petit bureau personnel dans sa chambre ? Ma Chambre d’Enfant vous propose une petite table de travail adaptée à ses besoins. Avec ce meuble plein de charme et aux allures modernes, votre petit aura plus d’enthousiasmes pour faire ses devoirs.

Une petite table de travail pour fille ou garçon

Ce charmant Bureau Enfant Ange confère à la pièce de votre enfant un style élégant et intemporel. Il y apporte une ambiance cosy. Son design simple et moderne plaît autant aux filles qu’aux garçons. Un voile de fond habille élégamment son dessous, pour un effet garanti. Pour personnaliser encore plus l’espace de travail de votre loulou, vous pouvez par exemple ajouter un sticker pour fille ou garçon sur le mur, au-dessus du bureau !

Un bureau d'écolier pratique, favorisant un gain de place

Donnez à votre enfant le goût du travail de façon très ludique ! Cette petite table de travail convient parfaitement à la taille de votre bambin. N’hésitez pas à rajouter un Caisson de Rangement en guise de tabouret, très décoratif et surtout amusant ! Léger et avec une dimension réduite, ce petit bureau d’écolier trouve facilement sa place dans toute la chambre et même dans toute la maison !

Un bureau pour enfant de fabrication française

Ce Bureau Enfant Ange est fabriqué par l’une de nos usines partenaires localisée en Vendée. Ce mobilier est constitué de panneaux de particules de bois, provenant de forêts gérées durablement en France. On apprécie ses lignes pures et élégantes ainsi que ses belles finitions.

Envoi gratuit d’échantillons sur demande

Meuble Made in France à monter soi-même.

Composition : Bureau enfant - Ange

Coloris disponibles : Bureau enfant - Ange