Lit superposé enfant avec tiroir - Burton

classé dans : Lit superposé enfant avec tiroir

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Lit superposé enfant avec tiroir - Burton

Lit superposé tout en bois de pin massif
      2 lits de dimensions 90x190 cm et 120×190 cm
      Tiroir de rangement intégré
      Lit du haut accessible dès 6 ans

Histoire : Lit superposé enfant avec tiroir - Burton

Un lit superposé pour allier gain de place et bien-être

Pour bien grandir, les enfants ont besoin de pouvoir recharger leurs batteries au cours de belles nuits de sommeil. Vous avez deux jeunes dormeurs qui partagent la même chambre ? Grâce au lit superposé Burton avec tiroir, vous alliez confort et gain d'espace !

Un lit superposé 90x190 et 120×190 pour enfants avec bibliothèque et tiroir de rangement intégrés

Le lit Burton est un lit superposé solide et confortable, qui prend volontiers soin de vos enfants. Il comprend un lit supérieur et un lit inférieur de dimensions respectives 90x190 cm et 120×190 cm. Le lit du bas peut être installé au sol en position basse, ou en position haute avec une hauteur sous pans de 27 cm. La hauteur entre sommiers est de 139,6 cm dans le premier cas, et de 112,6 cm dans le second cas. Si vous optez pour la position haute, soyez tranquille : le lit du bas dispose d'un pied de renfort intermédiaire. Pour accéder au lit du haut, votre enfant n'a qu'à grimper les 5 marches du lit Burton. Bien entendu, celles-ci respectent parfaitement les normes de sécurité en vigueur.

Pratique et malin, le lit comprend un tiroir intégré disponible en dimensions 80x190 cm. Grâce à ses 2 passe mains et à ses 6 roulettes, vos petits protégés peuvent l'ouvrir sans peine. En plus du tiroir, le lit superposé Burton comprend une bibliothèque intégrée, de 45,8 cm de largeur, avec 4 étagères. Selon vos préférences, vous pouvez la positionner à droite ou à gauche du lit. Avec deux couchages et de généreux espaces de rangement en un seul lit, votre chambre d'enfant respire. Elle procure à vos enfants confort et bien-être.

Un lit superposé tout en bois de pin massif certifié disponible en deux finitions

Pour prendre soin des plus jeunes, pas question de choisir des matériaux fragiles ou de piètre qualité. Le lit superposé Burton est confectionné durablement en Amérique latine, à partir de matières nobles et durables. Le lit et les parties principales du tiroir, à savoir le caisson et la façade, sont tout en bois de pin massif certifié FSC. Solide et résistant, ce bois provient exclusivement de forêts gérées de façon écoresponsable. Résultat : le lit du haut peut supporter 90 kg, le lit inférieur 150 kg, et le tiroir 40 kg. Vous achetez un meuble qui saura accompagner la croissance de vos enfants, et que vous pourrez garder longtemps. Le fond du tiroir est en panneaux de fibres de bois, tandis que les sommiers du lit comprennent 14 lattes en bois de pin massif, chacun. Moderne et tendance, le lit Burton et son tiroir intégré sont disponibles en deux finitions : blanc ou bois naturel. La visserie du lit est parfaitement bien cachée, et ses tasseaux ont été collés et vissés en usine. Le résultat visuel est impeccable et sublime le look de votre chambre d'enfant.

À partir de quel âge un enfant peut-il dormir en hauteur dans un lit superposé ou mezzanine ?

Pour gagner de l'espace et éviter l'encombrement d'une chambre d'enfant, rien de tel qu'un lit en hauteur. Mais avant d'adopter cette solution ingénieuse, il est important de tenir compte de l'âge des petits occupants du lit. Comme tous les lits superposés, le couchage Burton ne convient pas à tous les âges. Le lit du haut ne s'adresse qu'aux enfants de plus de 6 ans. Avant cet âge minimum, le risque de chute est trop important.

Un lit superposé design et fonctionnel, avec matelas et sommier gigogne en options

Le lit superposé Burton est un modèle spécialement imaginé par nos équipes basées à Saintes pour répondre aux besoins de votre famille. Il est parfait pour meubler votre chambre d'enfant, et vous offre de nombreuses possibilités en matière d'aménagement. Vous avez besoin de plus de surface de rangement ? N'hésitez pas à vous offrir, en option, les accessoires Gana : étagère, casier et tablette de chevet. Pour assurer le bien-être nocturne de vos enfants, nous vous recommandons d'opter pour nos matelas en mousse compatibles :

• le Matelas 1 place Airfresh pour le lit 90x190 cm : matelas haute densité 25 kg/m3, épaisseur 15 cm, confiance textile Oeko-Tex Standard 100 ;
      • le Matelas 2 places Airfresh pour le lit 120x190 cm : matelas haute densité 25 kg/m3, épaisseur 18 cm, confiance textile Oeko-Tex Standard 100.

Si vous préférez opter pour d'autres modèles, choisissez toujours une épaisseur inférieure à 18 cm pour que le garde-corps du lit puisse correctement jouer son rôle.

Le lit superposé enfant Burton avec tiroir se compose de :

En option avec le lit enfant superposé Burton avec tiroir :

Composition : Lit superposé enfant avec tiroir - Burton

Coloris disponibles : Lit superposé enfant avec tiroir - Burton

La collection Burton, c'est aussi :

Nouveauté ! Lit superposé enfant 90/120x190 - Burton Lit superposé enfant 90/120x190 - Burton
        Nouveauté ! Lit superposé enfant 4 couchages - Burton Lit superposé enfant 4 couchages - Burton
          Nouveauté ! Lit superposé enfant avec 2 matelas - Burton Lit superposé enfant avec 2 matelas - Burton
            Dès 1.195,32 €

Notre sélection : Lit superposé enfant avec tiroir

Lit superposé enfant avec tiroir - Yudi Lit superposé enfant avec tiroir - Yudi Dès 742,98 €
            Lit superposé enfant avec tiroir - Yooni Lit superposé enfant avec tiroir - Yooni Dès 742,98 €