Drap plat ado - Hortens

classé dans : Drap plat ado

Chez vous entre le 26/04/2024 et le 02/05/2024 Chez vous entre le 26/04/2024 et le 02/05/2024

Atouts : Drap plat ado - Hortens

Fabrication Française
      Coton naturel lavé respectueux de l'environnement
      Toucher doux et très résistant

Histoire : Drap plat ado - Hortens

Drap plat ado 100% coton pour un sommeil de meilleure qualité

Vous avez envie d’un lit soigné et impeccable pour votre ado ? Découvrez sans plus attendre le drap plat ado Hortens, en coton lavé, confortable et agréable au toucher.

Pourquoi utiliser un drap plat ?

Le drap plat est un linge de lit toujours à la mode. Sa principale fonction est de protéger votre literie, d’offrir une hygiène parfaite au quotidien et d’apporter un confort supplémentaire. Le drap plat ado Hortens apporte une touche d’élégance et de raffinement à la chambre à coucher de votre ado. Les 2 dimensions proposées couvrent largement la taille de son couchage. Il offre une bonne tenue toute la journée. Et la nuit, votre ado va adorer se glisser sous ce drap doux et confortable. Il peut dormir avec seulement ce drap en saison estivale et lors des nuits froides, celui-ci conserve la chaleur sous sa couette.

Un drap plat de qualité aux teintes naturelles

En plus d’apporter confort et douceur au couchage, le drap plat ado Hortens est également décoratif. Proposé avec des motifs fleuris, il procure une touche chic et moderne à la chambre de votre ado. Le drap est imprimé de motifs et de feuillages de coloris noir, sur un fond beige. Il est ainsi facile à marier à toute sorte de décoration. Il apporte une ambiance chaleureuse à la pièce. Vous pouvez le compléter avec l’ensemble de linge de lit de la collection Hortens pour un couchage complet et harmonieux.

Linge de lit pour ado, fabriqué en France

Avec ce drap plat ado Hortens, les nuits confortables sont assurées. Il est conçu en coton lavé de tissage fin 57 fils/cm2. Un matériau naturel qui absorbe très bien l’humidité, respectueux de l’environnement et garanti sans traitement chimique. De fabrication française, ce linge de lit est d’une qualité supérieure. Il résiste aux nombreux lavages et ses couleurs sont durables dans le temps.

Ce drap plat, tout comme l’ensemble du linge de lit de la collection Hortens est facile d’entretien. Il est adapté pour des lavages en machine et se sèche rapidement. Avant la première utilisation, nous vous conseillons de laisser tremper le linge de lit une nuit, afin de dissoudre les pigments résiduels de teinture. Cela vous garantit une meilleure longévité des couleurs.

Composition : Drap plat ado - Hortens

Coloris disponibles : Drap plat ado - Hortens

La collection Hortens, c'est aussi :

Taie de traversin ado - Hortens Taie de traversin ado - Hortens
        Taie d'oreiller ado - Hortens Taie d'oreiller ado - Hortens