Parure de lit ado - Tinta

Fabrication française
      100% coton

Histoire : Parure de lit ado - Tinta

Housse de couette et taies d'oreiller assorties pour une chambre harmonieuse

Vous avez envie de faire plaisir à votre adolescent en changeant la décoration de sa chambre ? Pour ça, vous pouvez commencer par son linge de lit. En choisissant notre parure de lit ado Tinta, vous lui offrez un ensemble harmonieux qui apporte une touche épurée à sa chambre.

Une parure de lit 3 pièces : 1 housse de couette et 2 taies d’oreiller

Ajoutez encore plus de douceur au nid douillet de votre adolescent avec la parure de lit ado Tinta. Elle est confectionnée 100% coton avec un tissage de 57 fils/cm². Destinée pour un lit 2 places, elle se compose de 3 éléments parfaitement assortis, qui permettent d’habiller harmonieusement son couchage. La housse de couette est disponible en 2 dimensions distinctes, en fonction de la taille de la couette de votre ado : 220x240 cm ou 240x260 cm. Elle est complétée par 2 taies d’oreiller carrées de 65x65 cm. Cette parure de lit s’utilise aussi bien en été qu’en hiver grâce aux propriétés particulières du coton. Elle est légère et respirante durant les nuits chaudes, et en hiver elle apporte une agréable sensation de chaleur et de douceur.

Un ensemble de linge de lit à motifs pour une chambre d’ado design

Conçue dans un style épuré, la parure de lit ado Tinta s’intègre facilement à la décoration de chambre de votre ado. Elle est imprimée de petits traits dans les tons blanc et beige dans la partie basse et uni beige dans celle du haut. Dotée d’un dessous en uni blanc, la housse de couette est confectionnée dans une forme cheminée avec un rabat de 37 cm aux pieds, pour vous garantir un excellent maintien de la couette. Les taies d’oreiller sont de forme portefeuille avec un volant plat sur les bords. Réversibles, vous avez le choix entre deux côtés différents. La face plus claire imprimée de petits traits beiges sur fond blanc est parfaite pour une chambre lumineuse. La face plus ocre imprimée de couleur beige avec traits blancs apporte une ambiance plus chaleureuse.

Une parure de lit « made in France » pour un excellent confort

La parure de lit ado Tinta est un linge de lit de fabrication française. Elle est conforme au label Oeko-Tex, ce qui signifie qu’aucune substance toxique n’a été ajoutée au tissu pour respecter votre santé et l’environnement. Les teintures sont également réalisées en France et bénéficient de la certification Oeko-Tex. Constituée 100% coton, cette parure est à la fois souple, douce et facile d’entretien. Elle est lavable en machine à une température maximale de 60°. Nous vous conseillons de privilégier un séchage à l’air libre plutôt qu’au sèche-linge.

Composition : Parure de lit ado - Tinta

Coloris disponibles : Parure de lit ado - Tinta