Lit superposé adulte avec 2 matelas - Burton

classé dans : Lit superposé adulte avec matelas

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Lit superposé adulte avec 2 matelas - Burton

Lit superposé gain de place en bois de pin massif
      Fabrication durable en Amérique latine
      Lit du bas 120×190 cm et lit du haut 90x190 cm
      Bibliothèque intégrée et matelas inclus

Histoire : Lit superposé adulte avec 2 matelas - Burton

Un couchage gain de place tout en bois massif pour votre petite chambre

Comme beaucoup, vous pensez que le lit superposé est réservé aux enfants et aux adolescents ? Détrompez-vous : ce couchage gain de place est parfait pour meubler une chambre d'amis, une petite chambre ou une résidence secondaire. Robuste et délicat, le lit Burton est un meuble polyvalent qui s'adresse aux dormeurs de tout âge !

Un lit superposé adulte avec lit du haut simple 90x190 cm et lit du bas 120×190 cm

Polyvalent et intemporel, le lit superposé Burton est un produit gain de place qui convient parfaitement aux petits espaces. Vous pouvez l'installer dans un studio étudiant, une résidence secondaire, un hébergement de vacances, un chalet à la montagne ou une chambre d'amis. Il peut accueillir trois personnes de tout âge, qu'il s'agisse d'enfants, d'adolescents ou d'adultes. C'est une solution idéale pour offrir des nuits sereines à vos invités.

Le lit du bas peut être installé en position haute, pour un couchage légèrement surélevé avec une hauteur sous pans de 27 cm. Il peut aussi être aménagé en position basse, directement au sol. Selon la position que vous préférez, la hauteur entre sommiers du lit Burton est de 139,6 cm ou de 112,6 cm. Pour atteindre le lit du haut, il vous suffit d'escalader les 5 marches de l'échelle du lit. Les dimensions du lit superposé Burton sont les suivantes : 90×190 cm pour le lit supérieur et 120×190 cm pour le lit inférieur.

Quel âge minimum et quel poids maximum pour dormir dans un lit superposé ou un lit mezzanine ?

Tout en bois massif, le lit gain de place Burton vous offre une solidité, une résistance et une stabilité optimales. Sa structure comprend deux sommiers avec 14 lattes en bois de pin massif, qui assure confort et sécurité des utilisateurs. Lorsque le lit du bas est en position surélevée, il est parfaitement stabilisé, grâce à un pied de renfort intermédiaire. Le modèle de lit Burton est un produit exclusif de notre enseigne, dessiné par nos équipes à la demande de notre clientèle. Il respecte les normes de sécurité en vigueur et peut accueillir des dormeurs de toutes les corpulences. Le lit du haut peut supporter jusqu'à 90 kg, et le lit du bas jusqu'à 150 kg. Si vous cherchez un lit d'appoint pour enfants, adolescents ou adultes, c'est sans doute le bon choix. Notez que les lits en hauteur mezzanine et superposés ne conviennent pas aux enfants de moins de 6 ans.

Un grand lit superposé adulte solide avec étagères et matelas mousse

Les rangements intégrés constituent de belles options pour gagner de l'espace et organiser votre intérieur. En plus de ses deux couchages, le lit gain de place Burton comprend une bibliothèque positionnable à gauche ou à droite du lit. C'est un véritable meuble 3 en 1 ! Vous disposez d'une belle largeur de rangement de 45,8 cm, avec 4 étagères pratiques et fonctionnelles. N'hésitez pas à y disposer vos livres, photos et autres objets personnels. Vous avez besoin d'une plus grande surface de rangement ou d'un couchage supplémentaire ? Aucun problème : vous avez la possibilité de compléter votre achat avec l'un de nos produits en option :

Pour vous faciliter la vie, le lit superposé Burton vous est fourni avec ses deux matelas en mousse confortables :

• le Matelas 1 place Airfresh pour le lit 90x190 cm : matelas en mousse haute densité 25 kg/m3, épaisseur 15 cm, confiance textile Oeko-Tex Standard 100 ;
      • le Matelas 2 places Airfresh pour le lit 120x190 cm : matelas en mousse haute densité 25 kg/m3, épaisseur 18 cm, confiance textile Oeko-Tex Standard 100.

Un lit superposé adulte haut de gamme et design en bois massif

Notre gamme de meubles modernes et durables vous permet d'allier bien-être, style et longévité. Aussi robuste qu'élégant, le lit Burton ne fait pas exception à la règle. Fabriqué durablement en Amérique latine, il prend soin de vos nuits et de votre décoration intérieure. Sa composition est 100 % bois de pin massif certifié FSC, issu d'une gestion durable des forêts. Visuellement, le lit Burton apporte un vent de modernité et d'originalité à votre pièce. Vous avez le choix entre deux finitions : blanc ou bois naturel. La cerise sur le gâteau ? Les vis du couchage sont totalement cachées, et ses tasseaux ont été collés et vissés en usine. Tout a été pensé pour sublimer votre chambre, et pour lui donner du caractère. N'hésitez pas à consulter notre collection de linge de lit de qualité supérieure.

Le lit adulte superposé Burton avec matelas se compose de :

En option avec le lit adulte superposé Burton avec sommier gigogne :

Composition : Lit superposé adulte avec 2 matelas - Burton

Coloris disponibles : Lit superposé adulte avec 2 matelas - Burton

La collection Burton, c'est aussi :

Nouveauté ! Lit superposé gigogne adulte 3 places - Burton Lit superposé gigogne adulte 3 places - Burton
        Nouveauté ! Lit superposé adulte avec tiroir - Burton Lit superposé adulte avec tiroir - Burton
          Nouveauté ! Lit superposé adulte 120-90x190 - Burton Lit superposé adulte 120-90x190 - Burton

Notre sélection : Lit superposé adulte avec matelas

Lit superposé adulte avec 2 matelas - Yooni Lit superposé adulte avec 2 matelas - Yooni Dès 851,73 €
            Lit superposé adulte avec 2 matelas - Yudi Lit superposé adulte avec 2 matelas - Yudi Dès 851,73 €
            Lit superposé adulte avec 2 matelas - Caly Lit superposé adulte avec 2 matelas - Caly Dès 1.165,01 €