Lit mezzanine king size avec escalier et matelas - Maverick

classé dans : Lit mezzanine adulte avec matelas

Chez vous entre le 04/07/2024 et le 09/07/2024 Chez vous entre le 04/07/2024 et le 09/07/2024 Chez vous entre le 04/07/2024 et le 09/07/2024

Atouts : Lit mezzanine king size avec escalier et matelas - Maverick

Couchage en hauteur dimensions 200x200 cm
      Lit mezzanine avec matelas inclus
      Lit gain de place en bois massif
      Finition bois naturel ou peinture à l'eau blanche

Histoire : Lit mezzanine king size avec escalier et matelas - Maverick

Un superbe lit mezzanine king size avec escalier et matelas inclus pour sublimer une chambre d'adulte

Vous cherchez la solution idéale pour optimiser votre chambre à coucher ou une chambre d’ami avec style et praticité ? Parfait pour créer un coin nuit élégant et fonctionnel, notre lit mezzanine king size avec escalier et matelas inclus vous permet également d’aménager un coin bureau ou un espace détente !

Un grand couchage 2 personnes en hauteur avec des marches sur le côté qui font office de rangement

Les dimensions de couchage de notre lit mezzanine sont de 200x200 cm, offrant un espace généreux pour vous étendre et vous détendre. Avec deux hauteurs de réglage possibles (175,6 cm sous sommier en version haute et 151 cm en version basse), notre lit gain de place s'adapte facilement à différentes configurations de chambre.

Avec une ouverture possible sur chaque côté du lit en hauteur, l'escalier intégré peut être installé où bon vous semble. Sa rambarde est également positionnable à gauche ou à droite selon vos préférences, offrant une flexibilité supplémentaire dans l'aménagement de votre espace.

Les marches intégrées sur le côté du lit mezzanine servent de rangement pratique, vous permettant d'organiser vos livres, vêtements ou autres objets essentiels à portée de main. De plus, la rambarde servant de barrière de sécurité garantit des nuits paisibles et sécurisées.

Pour compléter votre lit mezzanine et gagner en espace de rangement, nous proposons toutes une gamme d’options telles que le bureau adulte Rimi et les meubles de rangement Rimi : l’armoire avec rangements et le rangement avec porte et niche, l’étagère à suspendre pour lit mezzanine, le casier et la tablette de chevet Gana. Avec ces ajouts, vous pouvez créer un coin bureau et un espace de sommeil parfaitement adapté à vos besoins et à votre style de vie.

Un meuble mezzanine au design contemporain, parfait pour les petits espaces

Notre lit mezzanine king size avec escalier et matelas inclus est la solution idéale pour sublimer votre chambre d'adulte tout en maximisant l'espace disponible. Avec son superbe design contemporain, ses jolies finitions bois naturel ou coloris blanc, ce lit en hauteur rehausse toutes les décorations de chambre.

De plus, notre lit gain de place offre une surface au sol disponible sous la mezzanine de 4 m², idéale pour créer un espace de travail avec un coin bureau. Vous aurez même encore suffisamment de place pour ajouter une chaise confortable pour travailler sereinement. Mais vous pourrez tout aussi bien créer un espace de détente en ajoutant un canapé convertible qui pourra même recevoir les amis de passage.

Enfin, pour vous assurer des nuits de sommeil paisibles, notre lit mezzanine est livré avec un matelas inclus. Fabriqué en mousse haute densité et traité antibactérien et anti-acariens, ce matelas offre un soutien optimal et un confort exceptionnel pour un sommeil réparateur nuit après nuit.

Un lit 2 places en bois massif aux spacieuses dimensions de 200x200 cm

Conçu pour durer de longues années et offrir un confort exceptionnel, notre lit mezzanine est fabriqué à partir de bois massif de pin certifié FSC. Conforme aux normes européennes les plus strictes, ce lit en hauteur est équipé d'une structure solide et durable, garantissant des années de sommeil paisible et de satisfaction.

Avec son design pratique, ses dimensions généreuses et ses options de personnalisation, ce lit gain de place est un modèle de lit de haute qualité. Designé en interne, c'est un produit exclusif, fruit du savoir-faire artisanal et de l'expertise de notre équipe.

Transformez votre chambre d'adulte en un espace fonctionnel et élégant avec notre lit mezzanine en bois massif, conçu pour répondre à vos besoins et dépasser vos attentes en matière de confort et de style.

Si vous souhaitez positionner le lit en version basse : il vous est possible de commander un lot de 3 barrières supplémentaires pour que les poteaux ne dépassent plus des gardes du corps.

Le lit mezzanine adulte Maverick avec escalier et matelas se compose de :

En option avec le lit mezzanine adulte Maverick avec escalier et matelas :

Composition : Lit mezzanine king size avec escalier et matelas - Maverick

Coloris disponibles : Lit mezzanine king size avec escalier et matelas - Maverick

La collection Maverick, c'est aussi :

Dès 1.658,00 €
        Nouveauté! Lit mezzanine king size avec bureau - Maverick Lit mezzanine king size avec bureau - Maverick
          1.528,00 €
          Nouveauté! Lit mezzanine king size - Maverick Lit mezzanine king size - Maverick
            1.329,00 €
            Nouveauté! Lit mezzanine king size avec escalier - Maverick Lit mezzanine king size avec escalier - Maverick
              1.799,00 €