Lit banquette ado avec matelas - Eden

classé dans : Lit banquette ado avec matelas

Chez vous entre le 25/04/2024 et le 30/04/2024 Chez vous entre le 25/04/2024 et le 30/04/2024

Atouts : Lit banquette ado avec matelas - Eden

Lit banquette 100% bois massif (hêtre)
      Fabrication française (Nouvelle Aquitaine)
      Peut être utilisé en lit simple ou banquette
      Robuste et durable

Histoire : Lit banquette ado avec matelas - Eden

Le plus stylé des lits d'ado !

La chambre d’un ado est à la fois un lieu d’étude, un lieu de repos et de détente. Il y prépare son avenir et partage ses rêves avec ses ami.e.s. Voilà pourquoi le lit banquette Eden est le mobilier idéal qui plait aussi bien aux filles comme aux garçons ! Lit banquette confortable pour un sommeil réparateur la nuit, il se fait canapé cosy pour lui et ses amis le jour !

Un mobilier 100% bois massif (hêtre) pour un couchage de qualité

Le lit banquette ado Eden est un couchage simple en 90x190 cm. Il dispose d’une structure fabriquée en hêtre massif tout comme ses 4 pieds de 20 cm de haut qui lui assurent robustesse et stabilité. Il dispose également d’un sommier de 14 lattes en pin massif qui peut supporter jusqu’à 90 kg.

Pour le lit banquette ado Eden, nous vous proposons au choix 2 matelas au soutien ferme et à l’aération optimale : la matelas Airfresh en mousse haute densité 25kg/m3 d’une épaisseur de 15 cm, ou le matelas Norway en mousse haute densité 20kg/m3 d’une épaisseur de 13 cm. Tous deux sont traités antibactérien et anti-acariens.

Un lit adolescent idéal pour les petites chambres de fille ou garçon

Avec ses lignes épurées et son look naturel, le lit banquette ado Eden s’accorde facilement à tous les styles. À la fois rétro et moderne avec ses pieds de forme oblique, ce lit banquette en bois à tout pour plaire. De plus, pour un rendu encore plus esthétique, les vis sont non apparentes.

Véritable couchage douillet et confortable la nuit, il devient banquette conviviale le jour. Quelques coussins bien rembourrés pour assurer un dossier moelleux et le tour est joué ! Votre ado et ses ami.e.s pourront s’y adosser confortablement pour papoter, regarder un film ou écouter de la musique. Cocooning assuré !

Un couchage design 2 en 1 de fabrication française

Ce lit banquette en bois massif est un mobilier de fabrication française. Produit exclusif de Ma Chambre d’Enfant, il a été conçu par notre équipe dans nos ateliers de Saintes en Charente-Maritime.

Les matériaux utilisés tout comme ses finitions en font un mobilier de haute qualité à la fois robuste et durable. En effet, le bois massif utilisé provient de forêts gérées de façon durable. C’est pourquoi le lit banquette ado Eden est certifié PEFC, un label qui vous apporte la garantie que le mobilier que vous achetez est issu de sources responsables.

Le lit banquette ado Eden avec matelas se compose de :

Composition : Lit banquette ado avec matelas - Eden

Coloris disponibles : Lit banquette ado avec matelas - Eden

La collection Eden, c'est aussi :

Lit banquette ado - Eden Lit banquette ado - Eden

Notre sélection : Lit banquette ado avec matelas

Lit banquette ado avec matelas - Taloa Lit banquette ado avec matelas - Taloa Dès 504,84 €
        Lit gigogne banquette ado avec 2 matelas - Bali Lit gigogne banquette ado avec 2 matelas - Bali Dès 789,65 €
        Lit banquette ado avec sommier et matelas - Bali Lit banquette ado avec sommier et matelas - Bali Dès 468,27 €