Lit évolutif enfant avec matelas - Nuno

Chez vous entre le 26/04/2024 et le 02/05/2024

Atouts : Lit évolutif enfant avec matelas - Nuno

Lit évolutif 3 dimensions : 90x140 cm / 90x170 cm / 90x200 cm
      Barrières de sécurité et matelas évolutif en mousse intégrés
      En pin massif et MDF
      Lignes épurées, coloris blanc, idéal pour filles et garçons

Histoire : Lit évolutif enfant avec matelas - Nuno

Un lit évolutif avec sommier et matelas, qui suit la croissance de votre enfant

Votre bout de chou est à l'étroit dans son lit de bébé ? Vous êtes donc à la recherche de son premier lit de grand ? Vous souhaitez effectuer une transition tout en douceur, pour développer son autonomie ? Le lit enfant évolutif est le type de couchage idéal !

Lit enfant évolutif avec sommier et matelas, 3 dimensions : 90x140 cm, 90x170 et 90x200 cm

Choisir un lit enfant confortable, adapté à son âge, pour permettre à votre enfant de dormir en toute sécurité est primordial. Le lit enfant évolutif Nuno avec sommier et matelas va répondre à toutes vos exigences. Il est en effet composé de :

- un petit lit enfant 90x140 cm, extensible en lit 1 personne 90 x 200 cm. Une dimension intermédiaire de 90 x 170 cm est également proposée. Idéal pour les jeunes enfants dès 3 ans, le lit enfant évolutif Nuno suit la croissance de votre enfant et l'accompagne durant de nombreuses années.

- un sommier à lattes massives avec des lattes plus ou moins espacées en fonction de la dimension du couchage : en dimension 90 x 140 cm, les lattes sont très rapprochées puis au fur et à mesure des extensions de tailles, elles sont plus espacées.

- un matelas enfant évolutif NaturA AirFresh : un matelas en mousse 90 x 140 cm, livré avec 2 extensions de 30 cm, pour évoluer aux mêmes dimensions que le lit. D’une épaisseur de 12 cm, il s’intègre facilement dans le cadre du lit évolutif Nuno.

Pour compléter l'ensemble, optez pour du linge de lit enfant pour lit évolutif.

Un couchage extensible, adapté aux plus jeunes, avec barrières de sécurité intégrées

Le lit enfant évolutif Nuno est muni de 2 barrières de sécurité amovibles. Le lit dispose par ailleurs d'une hauteur de couchage basse : vous bénéficiez d'un couchage adapté à un tout jeune enfant, dès 3 ans. L'autonomie de votre enfant va être facilitée : il devient capable d'entrer et de sortir tout seul de son lit, sans l'aide de maman ou papa. Quand votre enfant grandi, il vous suffit de retirer les barrières de sécurité pour disposer d'un lit junior, qui convient même pour un(e) adolescent(e).

Mobilier enfant en bois, fabriqué durablement, de coloris blanc

Le lit enfant évolutif avec sommier et matelas Nuno est un couchage fabriqué à partir de 2 essences de bois issus de forêts gérées durablement : le bois massif (pin massif) et les panneaux de bois de classe E1. Cela vous assure un mobilier robuste et solide. Grâce à son coloris blanc et ses lignes épurées, ce lit enfant transformable trouve sa place dans toutes les chambres d'enfant, fille ou garçon. Ses pieds larges lui assurent un design moderne et ludique qui séduit tous les enfants.

Mobilier pour enfant de fabrication européenne

Le lit enfant évolutif avec matelas Nuno se compose de :

- Un lit enfant évolutif Nuno
      - Un matelas enfant évolutif NaturA AirFresh

Composition : Lit évolutif enfant avec matelas - Nuno

Coloris disponibles : Lit évolutif enfant avec matelas - Nuno

3.5/5 de moyenne (4 avis)
        Par crestou le 11/02/2024
        Conforme à la description et à mes attentes
        Bonjour Valerie, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous espérons que votre enfant profite pleinement de son Lit évolutif avec matelas - Nuno. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
        Par LUCIE le 17/10/2023
        J'ai commandé deux fois ce lit pour deux logements. Premier colis arrivé avec la tête de lit complètement abîmé. 6 semaines pour avoir la pièce neuve . Mon enfant a dormi à terre sur le matelas. Deuxième exemplaire monté ce jour. Sur les 19 lattes annoncées je n'en ai que 17. La notice n'est absolument pas claire, les pièces ne sont pas numérotées. Un petit autocollant avec le numéro n'est pas compliqué. Quant au montage des lattes c'est très approximatif pour les trous guidant le perçage pour la fixation. Au vu de la qualité attendue et du prix j'avoue être très déçue
        Bonjour Lucie, Nous sommes désolés de constater votre déception liée à votre commande chez nous. Il arrive malheureusement que lors du transport, par exemple, des colis soient abîmés. Nous mettons tout en œuvre afin de renvoyer de nouveaux colis ou de nouvelles pièces. Cependant, ce besoin est arrivé pendant la période estivale et la plupart des usines sont fermées pendant cette période. Nous transmettons vos suggestions concernant les indications à ajouter pour le montage. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
        Par CARPENTIER le 25/07/2023
        Lit abîmé. Je ne peux pas le monter
        Bonjour Lucie, Nous sommes désolés d'apprendre que le lit comporte des pièces abîmées. Nous avons répondu à votre mail et avons déclenché les actions nécessaires auprès de l'usine. Nous revenons vers vous rapidement pour le SAV en cours. Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
        Par bardet le 19/04/2023
        Satisfaite
        Bonjour Estelle, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes contents de lire que votre lit enfant évolutif Nuno avec matelas vous donne entière satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant

Notre sélection : Lit évolutif enfant avec matelas