Lit enfant avec sommier et matelas - Malte

classé dans : Lit enfant avec matelas

Chez vous entre le 31/05/2024 et le 05/06/2024 Chez vous entre le 31/05/2024 et le 05/06/2024 Chez vous entre le 31/05/2024 et le 05/06/2024 Chez vous entre le 31/05/2024 et le 05/06/2024

Atouts : Lit enfant avec sommier et matelas - Malte

Couchage complet avec sommier et matelas intégrés
      Pieds avant en hêtre massif brut
      MIxte
      Style épuré

Histoire : Lit enfant avec sommier et matelas - Malte

Un lit moderne, chic et plein d'élégance

Le lit avec sommier et matelas Malte offre à votre enfant tout le confort nécessaire pour passer de douces nuits. D’excellente qualité, il se distingue par sa solidité et son design contemporain très élégant.

Un couchage complet pour enfant avec sommier et matelas intégrés

Envie d’un lit confortable et design pour votre enfant ? Nous vous proposons le lit complet Malte avec sommier et matelas intégré. Adapté pour fille ou pour garçon, il procure à votre enfant un confort inégalable pour passer des nuits douces et agréables. De son style contemporain, il crée un design original et moderne à la chambre de votre enfant. Il s’intègre facilement dans tout décor intérieur et s’adapte à toutes les ambiances. À la fois décoratif et confortable, ce lit va faire le bonheur de votre enfant.

Un lit 1 place de design moderne avec pieds en hêtre brut

Le lit enfant 1 place Malte dispose d’une structure solide en panneaux de particules de haute qualité. Ses pieds sont conçus en hêtre brut qui lui confère un aspect chaleureux et original. Il est équipé d’une tête de lit haute pour que votre enfant puisse bien s’adosser. Ses dimensions sont soigneusement travaillées pour offrir un confort maximal. Il reste toutefois compact pour se glisser facilement dans n’importe quel espace. Sa finition en papier décor imitant la couleur du châtaignier blanchi apporte une touche naturelle et lumineuse à la chambre à coucher de votre enfant.

Un mobilier enfant de fabrication française

De fabrication française, le lit avec sommier et matelas Malte est de qualité supérieure. Sa conception a été soigneusement étudiée pour assurer une parfaite stabilité et une excellente durabilité dans le temps. Votre enfant peut l’utiliser pour de nombreuses années. Pour un rendu plus harmonieux et tendance, complétez la chambre de votre enfant avec les autres éléments de la collection.

Le lit enfant avec sommier et matelas - Malte se compose de :

- Un Lit Enfant Malte
      - Un sommier pour lit enfant
      - Un matelas Norway ou un matelas enfant NaturA AirFresh

Composition : Lit enfant avec sommier et matelas - Malte

Coloris disponibles : Lit enfant avec sommier et matelas - Malte

La collection Malte, c'est aussi :

Lit enfant - Malte Lit enfant - Malte

Notre sélection : Lit enfant avec matelas

Nouveauté! Lit combiné enfant avec bureau et matelas - Bonnie Lit combiné enfant avec bureau et matelas - Bonnie Dès 448,56 €
        Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Capao Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Capao Dès 465,36 €
        Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Jaipur Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Jaipur Dès 381,36 €