Sommier enfant - Feel&Air

classé dans : Sommier lit enfant

Du 05/03 au 02/04 : 15% de remise dès 499 eur avec le code : 15ANS

Chez vous entre le 25/03/2024 et le 28/03/2024 Chez vous entre le 25/03/2024 et le 28/03/2024 Chez vous entre le 25/03/2024 et le 28/03/2024 Chez vous entre le 25/03/2024 et le 28/03/2024

Atouts : Sommier enfant - Feel&Air

Lattes multiplis en bois
      Cadre métallique
      Extra plat
      Angles arrondis

Histoire : Sommier enfant - Feel&Air

Un sommier à lattes pour garantir un couchage de qualité !

Meilleur compagnon de votre lit enfant, le sommier Feel & Air garantit un confort optimal de couchage. Fabriqué en France, il protège le dos de votre enfant. Son design sobre allié à son confort va vous combler. Vous pouvez vous rassurer, votre enfant va passer de bonnes nuits avec notre sommier à lattes.

1 sommier à cadre métallique

Le sommier 1 place  dispose d’un cadre métallique à angles arrondis. Cela vous permet de l’installer très facilement sur le lit pour lequel il est destiné.

1 sommier à lattes multiplis

Le sommier Feel & Air est un sommier extra plat (son épaisseur est de 5 cm).

Les lattes qui le composent sont en bois, ce qui permet un meilleur confort et un bon amortissement du couchage. Les lattes sont maintenues par des embouts plastiques, à clipser. Le sommier permet une bonne aération du matelas.

1 sommier 1 place résistant pour petits et grands enfants

Résistant à un poids de 90 kg, le sommier Feel & Air peut accueillir aussi bien de jeunes enfants que des adultes. Compatible avec l’ensemble de nos lits enfants, il saura trouver sa place aussi bien dans la chambre d’un enfant que dans un studio d’étudiant ou encore dans une chambre d’amis, un gîte … Disponible en plusieurs dimensions, il dispose de 21 ou 22 lattes, selon la dimension. 21 lattes pour les sommiers de longueur 190 et 22 pour les sommiers de longueur 200.

Sommier livré à plat, sous plastique.

Non compatible avec nos lits surélevés.

Composition : Sommier enfant - Feel&Air

Coloris disponibles : Sommier enfant - Feel&Air

4.5/5 de moyenne (14 avis)
        Par Sarfati le 11/12/2023
        Qualité en dessous du premier acheté en nov 2021! Lattes « molles »
        Bonjour Pauline, Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Les lattes du sommier cadre métallique sont des lattes multiplis qui apportent souplesse et confort. Ce sommier n'a pas été modifié depuis 2021, nous attirons votre attention sur le fait que cette souplesse peut être plus prononcée en fonction du matelas utilisé. Votre commande ne comportait pas de matelas, n'hésitez pas à nous envoyer un mail afin de nous indiquer quel type de matelas est utilisé. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
        Par Lebranchu le 23/04/2023
        Bon rapport qualité prix
        Bonjour Chantal, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
        Par Billard le 4/04/2023
        Bien
        Bonjour Pierre Olivier, Nous vous remercions pour le partage de votre avis concernant le sommier feel&air qui complètera l'ensemble lit Willow que vous nous avez commandé. Nous sommes certains que votre enfant y passera de très bonnes nuits. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
        Par Cali le 29/01/2023
        RAS
        Bonjour Patrice, Merci beaucoup pour votre commentaire. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
        Par VIEILLARD le 11/10/2022
        TRES BIEN
        Bonjour Céline, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'enfant
        Par VILLACRECES le 28/05/2022
        Cf avis précédent
        Bonjour Arnaud, Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes ravis que le sommier Feel&Air associé au lit gigogne Lemon vous donne satisfaction. Nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant l'épaisseur des matelas et des finitions du mobilier et y avons répondu. Nous restons bien entendu disponibles pour en discuter. Très bonne journée à vous.

Notre sélection : Sommier lit enfant

Sommier fagot Sommier fagot Dès 59,76 €
      Lot de 3 lattes de sommier enfant Lot de 3 lattes de sommier enfant 15,11 €
      Sommier enfant larges lattes - Feel&Air Sommier enfant larges lattes - Feel&Air Dès 113,52 €