Lit enfant - Malte

classé dans : Lit enfant

Chez vous entre le 05/06/2024 et le 10/06/2024

Atouts : Lit enfant - Malte

Pieds avant en hêtre massif brut
      Style épuré

Histoire : Lit enfant - Malte

Lit enfant au style épuré, avec pieds en hêtre

Aménagez la chambre de votre enfant dans une ambiance nature et chaleureuse avec le lit enfant Malte. Il séduit en tout point grâce à la qualité de ses matières et sa fabrication, sa robustesse et son design.

Un lit enfant 1 place moderne équipé de pieds en hêtre brut

Le lit enfant Malte 1 place convient aussi bien à un garçon qu'à une fille. Il est fabriqué à partir de panneaux de bois qui assurent sa robustesse et une stabilité parfaite. Ses pieds en hêtre brut procurent une atmosphère nature et chaleureuse à la chambre de votre enfant. Il possède une large tête de lit qui lui confère du charme et du caractère. Doté d’un design simple et épuré, le lit enfant Malte donne un look moderne et original à la chambre de votre enfant. Avec un aspect doux et élégant, il affiche une finition en papier décor qui imite la couleur claire du châtaignier blanchi.

Un mobilier de qualité et design de fabrication française

Ce modèle de lit enfant Malte est entièrement fabriqué en France, dans notre atelier en Vendée. Soigneusement travaillé avec de finitions irréprochables, nous garantissons sa qualité, sa solidité et sa durabilité. Son design simple lui permet de s’intégrer dans n’importe quel univers de chambre d’enfant. Vous pouvez l’assortir avec les autres meubles de la collection Malte pour un résultat moderne.

Un couchage pour enfant fonctionnel dès l’âge de 3 ans

Ça y est, votre enfant n’est plus un bébé et vous souhaitez lui acheter son premier " lit de grand". Le lit enfant Malte est son meilleur allié pour passer des nuits reposantes. Disponible en 2 dimensions de 90x190 cm et 90x200 cm, il peut l’utiliser dès l’âge de 3 ans. Solide et robuste, il peut continuer à y dormir jusqu’à ce que la taille ne lui convienne plus. C’est le mobilier idéal pour assurer à votre enfant de belles nuits de sommeil.

En option avec le lit enfant Malte :

- Le sommier pour lit enfant
      - Le matelas enfant Norway

Composition : Lit enfant - Malte

Coloris disponibles : Lit enfant - Malte

Chez nos clients Lit enfant - Malte

Voir plus de photos

La collection Malte, c'est aussi :

Lit enfant avec sommier et matelas - Malte Lit enfant avec sommier et matelas - Malte

Notre sélection : Lit enfant

Lit enfant montessori avec sommier - Capao Lit enfant montessori avec sommier - Capao Dès 316,71 €
        Lit enfant montessori avec sommier - Jaipur Lit enfant montessori avec sommier - Jaipur 239,94 €