Chevet adulte blanc - Miana

classé dans : Chevet adulte

Chez vous entre le 02/05/2024 et le 07/05/2024 Chez vous entre le 02/05/2024 et le 07/05/2024 Chez vous entre le 02/05/2024 et le 07/05/2024 Chez vous entre le 02/05/2024 et le 07/05/2024

Atouts : Chevet adulte blanc - Miana

Pieds amovibles de 10 cm de haut
      2 grands tiroirs disponibles dans plusieurs coloris
      Fabrication européenne

Histoire : Chevet adulte blanc - Miana

Un chevet blanc pour une chambre à coucher design et raffinée

Avec un look très séduisant et des finitions soignées, la table de chevet adulte Miana est le meuble idéal pour une déco de chambre stylée. Ses 2 tiroirs de rangements vous aident à mettre de l’ordre dans vos affaires de nuit.

Une table de nuit bois avec 2 tiroirs de rangements

La table de chevet en bois Miana est un meuble pratique et fonctionnel. Il est doté de 2 tiroirs profonds pour contenir vos différentes affaires. Livres, chargeurs de téléphone, lunettes, mouchoirs, médicaments…, vous ne perdrez plus du temps à les chercher. Ils vont rester à porter de main pendant la nuit en cas de besoins. Sur le plateau supérieur, vous pouvez mettre votre lampe de chevet, votre réveil, un petit cadre photo de la famille et vos bijoux lorsque vous les enlevez avant de dormir.

Un chevet blanc pour une chambre élégante

Si vous souhaitez apporter de la luminosité à votre chambre à coucher, cette table de chevet moderne de couleur blanche vous convient très bien. Elle procure plus de douceur et d’élégance à votre décoration. Ce petit meuble s’intègre facilement dans tous les intérieurs. Les façades des tiroirs existent en 4 coloris différents pour s’adapter à tous les goûts :

• en blanc pour une déco de chambre apaisante ;
      • en noyer ou en chêne pour une atmosphère chaleureuse ;
      • ou en vert pour une touche colorée.

Mobilier de fabrication européenne

Cette table de chevet tiroir pour adulte Miana est conçue en panneaux de fibre de bois avec revêtement décor blanc. Elle est robuste et durable pour vous accompagner le plus longtemps possible. Ses pieds peuvent être retirés afin de l’aligner à la hauteur de votre lit. De fabrication européenne, elle résiste à toute épreuve. Vous pouvez le déplacer selon vos envies de changement.

Composition : Chevet adulte blanc - Miana

Coloris disponibles : Chevet adulte blanc - Miana

La collection Miana, c'est aussi :

Chevet adulte noyer - Miana Chevet adulte noyer - Miana
        Chevet adulte chêne - Miana Chevet adulte chêne - Miana