Commode adulte 3 tiroirs - Pearl

classé dans : Commode adulte

Chez vous entre le 24/05/2024 et le 29/05/2024

Atouts : Commode adulte 3 tiroirs - Pearl

Pieds en hêtre massif brut
      Style scandinave
      Pour le rangement et la décoration

Histoire : Commode adulte 3 tiroirs - Pearl

Jolie commode au design scandinave avec des façades colorées

Vous avez besoin d’un mobilier de rangement supplémentaire pour vos nombreuses affaires ? Nous vous proposons cette magnifique commode adulte Pearl qui allie à la fois fonctionnalité et design. Vos divers objets vont facilement trouver leurs places dans ses 3 grands tiroirs.

Une commode de rangement pour chambre à coucher adulte

La commode adulte Pearl vous offre une grande capacité de rangement grâce à ses 3 tiroirs. Ils peuvent accueillir vos vêtements, vos linges de maison, vos accessoires, divers  objets que vous affectionnez. Sur son large plateau, vous pouvez déposer une jolie lampe, un petit miroir, une petite plante verte, un cadre photo… Elle trouve facilement sa place dans votre chambre à coucher.

Un meuble de décoration au style scandinave pour adulte

Si vous avez envie d’ajouter une touche de fantaisie à la décoration de votre chambre adulte, la commode adulte Pearl est votre meilleur choix. En effet, ses 3 tiroirs disposent de différentes finitions : blanche, bleue foncée et bleue océan avec motifs géométriques. Elle procure de la couleur et du caractère à votre chambre. Inspirée du style scandinave, sa structure en coloris chêne blond apporte une ambiance chaleureuse à la pièce. Elle s’accorde facilement avec n’importe quelle décoration d’intérieur.

Un mobilier pour adulte de fabrication française

Mobilier robuste et de qualité, la commode adulte Pearl est entièrement fabriquée en France. Elle est conçue dans l’une de nos usines partenaires situées dans le département de la Vendée. Une fabrication locale qui vous promet le savoir-faire français. Elle est constituée de panneaux de particules et des pieds en hêtre massif, provenant des forêts écogérées.

Pour une décoration plus agréable et au style scandinave, vous pouvez la compléter avec les autres mobiliers de la collection Pearl : lit, chevet ou armoire.

Composition : Commode adulte 3 tiroirs - Pearl

Coloris disponibles : Commode adulte 3 tiroirs - Pearl

Chez nos clients Commode adulte 3 tiroirs - Pearl

Voir plus de photos