Commode adulte - Narva

Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024

Atouts : Commode adulte - Narva

4 grands tiroirs de rangement, fermeture amortie
      Chêne massif et placage chêne
      Meuble design avec des façades en cannage naturel
      Style naturel

Histoire : Commode adulte - Narva

Une commode en bois pour une chambre adulte chaleureuse

Que vous soyez amateur de shopping ou non, vous avez toujours besoin de plus de meubles de rangement dans votre chambre à coucher. La commode adulte Narva est une alliée idéale pour vos vêtements, vos serviettes et autres effets personnels qui ne rentrent plus dans votre armoire.

Une commode adulte 4 tiroirs pour une pièce bien rangée

En faisant l’acquisition de la commode adulte Narva, vous bénéficiez de 4 grands tiroirs. Ils vous permettent de ranger du linge de maison ou des vêtements, par exemple : un grand nombre de pulls et de t-shirts bien pliés ainsi que d’autres accessoires (chaussettes, sous-vêtements…). La commode adulte Narva convient très bien pour les petites chambres qui nécessitent plusieurs espaces de rangement. N’hésitez pas également à exploiter le plateau supérieur du meuble en exposant des objets de décoration, tels qu’une lampe, vos boîtes à bijoux, un miroir à poser, un bouquet de fleurs… La commode mesure 80 cm de long, 50 cm de large et 119,8 cm de hauteur.

Un meuble design original et décoratif pour une chambre d’adulte tendance

Grâce à son design simple et élégant, la commode adulte Narva trouve facilement sa place dans votre chambre à coucher, qu’elle soit décorée de façon moderne ou classique. Vous pouvez l’installer aussi bien dans une chambre d’homme que de femme, une chambre parentale ou d’amis. Sa belle finition en bois naturel apporte une ambiance chaleureuse et cosy dans la pièce. Voilà un meuble qui allie à la perfection style et praticité !

Pour un intérieur en parfaite harmonie, complétez votre commode Narva avec la table de chevet et l’armoire de la même collection. Vous disposez alors d’une chambre à coucher complète et harmonieuse.

Une commode adulte bois massif solide et durable

Le meuble de rangement Narva dispose d’un corps en placage de chêne massif solide et robuste. De grande qualité, il peut parfaitement vous suivre pendant de nombreuses années. Ses 4 pieds en chêne massif de hauteur 18,85 cm, lui assurent une bonne stabilité tout en lui procurant une allure de légèreté. Ses tiroirs possèdent un cadre en chêne massif et une façade en cannage naturel. Ils sont munis de poignée en laiton brossé et d’un système de fermeture amortie (glissières métalliques à frein).

Composition : Commode adulte - Narva

Coloris disponibles : Commode adulte - Narva

La collection Narva, c'est aussi :

Armoire adulte - Narva Armoire adulte - Narva
        1.539,00 €