Bureau pour lit adulte mezzanine - Clay

Large plateau
      Mobilier gain de place

Histoire : Bureau pour lit adulte mezzanine - Clay

Un bureau pour lit mezzanine pour une belle petite chambre ordonnée

Vous sentez qu’il manque quelque chose à votre lit mezzanine Clay ? Vous avez votre lit mezzanine depuis 1 semaine et vous ne savez pas comment exploiter l’espace libre qui se trouve en dessous ? Votre solution, c’est le bureau qui va avec. Moderne et pratique, il complète en même temps le look et la fonctionnalité de votre mobilier.

Un bureau de travail gain de place pour adulte

Pour que votre lit mezzanine devienne encore plus « gain d’espace », ajoutez vite ce bureau. Avec ce mobilier, vous n’avez plus besoin d’occuper une autre surface pour installer votre bureau. Vous utilisez la place libre sous le lit. Le bois naturel et le design simple de ce bureau apportent une touche particulière à votre chambre. Outre vos outils de travail, vos livres et votre ordinateur, vous pouvez également disposer de quelques objets déco sur ce bureau afin de finaliser votre petit coin « boulot ».

Un bureau pratique pour lit mezzanine adulte

Le bureau pour lit adulte mezzanine est un simple mobilier à la grande utilité. Il est facile à installer. Il se fixe tout simplement sur les deux pans du côté du lit mezzanine. Grâce à lui, vous n’avez pas besoin de traverser le salon ou d’aller dans une autre pièce pour aller vérifier vos e-mails. Il vous suffit de descendre l’escalier de votre lit perché et hop. Vous voilà dans votre joli bureau. Si vous avez besoin de faire une petite pause, votre lit vous attend, à environ 1,50 m de votre bureau ! Que vouloir de plus ? Vous pouvez aussi disposer un petit fauteuil près du bureau avec quelques magazines pour créer un coin détente.

Un mobilier en bois massif de fabrication française

Vous avez envie de profiter de tous les avantages d’un mobilier Made in France ? Adoptez ce bureau pour lit mezzanine ! Qualité, esthétisme, résistance, stabilité et durabilité, voilà les 5 mots qui peuvent résumer les caractéristiques de ce lit bureau pour lit mezzanine adulte de la collection Clay. Le pin et le hêtre massifs utilisés pour sa conception sont sélectionnés auprès des forêts françaises qui sont gérées de manière durable.

Envoi d’échantillons gratuitement sur simple demande.

Mobilier à monter soi-même.

Composition : Bureau pour lit adulte mezzanine - Clay

Coloris disponibles : Bureau pour lit adulte mezzanine - Clay

La collection Clay, c'est aussi :

Lit mezzanine adulte - Clay Lit mezzanine adulte - Clay
        Lit superposé adulte - Clay Lit superposé adulte - Clay
          Lit mezzanine adulte avec bureau - Clay Lit mezzanine adulte avec bureau - Clay
            Lit mezzanine adulte avec matelas - Clay Lit mezzanine adulte avec matelas - Clay
              Lit superposé adulte avec 2 matelas - Clay Lit superposé adulte avec 2 matelas - Clay
                Dès 1.133,10 €

Notre sélection : Bureau adulte

Nouveauté! Bureau adulte - Ply Bureau adulte - Ply 509,00 €
                Nouveauté! Bureau adulte - Valens Bureau adulte - Valens 465,00 €