Sommier ado 2 places - Feel&Air

Cadre métallique
      Zones adaptées au confort

Histoire : Sommier ado 2 places - Feel&Air

Un sommier fiable pour offrir le meilleur couchage pour 2 ados !

Pour préserver et améliorer la santé physique et mentale de votre ado, il faut faire très attention à son sommeil. Avec un lit accompagné d’un sommier adapté, il lui sera très facile de trouver le sommeil et récupérer toute l’énergie dépensée au cours de la journée. Avec le bon sommier, vous pouvez faire toute la différence. Le modèle de sommier ado 2 places Feel&Air est un excellent choix quand il s’agit de faire plaisir à votre ado.

Un sommier de haute qualité pour ado

Le sommier ado 2 places va s’adapter à un lit ado 2 personnes. Il dispose d’un cadre métallique et d’une vingtaine de lattes multiplis en bois, clipsées dans des embouts polyéthylène pour un montage facile et stable. Les lattes sont parfaitement réparties pour garantir la fermeté des couchages. Plus flexible et plus léger, ce sommier assure un meilleur soutien du corps tout en étant très pratique pour le transport.

Un sommier ado 2 places

Vous avez deux garçons à l’âge de l’adolescence qui partagent une seule chambre, ce sommier est un élément à adopter pour parfaire un double couchage. Ce sommier ado 2 places est disponible en 120 x 190 cm et en 140 x 190 cm. À vous de choisir ce qui convient le plus au lit 2 places de votre ado. Dans une chambre individuelle, ce sommier assure une robustesse parfaite au grand lit de votre ado. Il peut s’y allonger avec un ami ou une amie pour différents loisirs : écouter de la musique, pour lire, pour une sieste méritée, etc. Votre enfant peut également inviter son ami à dormir en toute sérénité.

Un sommier idéal pour un sommeil réparateur

Fabriqué en France, le sommier 2 places pour ado de la collection Feel&Air vous garantit un confort optimal pour dormir. Il élimine tout risque de mal de dos et soutient bien tout le corps. Il permet une meilleure aération du couchage pour un lit sain et avantageux pour le bien-être de votre ado. De plus, ce cadre à lattes est de fabrication française. Cela garantit sa robustesse et sa durabilité dans le temps.

Sommier livré à plat, sous plastique.

Non compatible avec nos lits surélevés.

Composition : Sommier ado 2 places - Feel&Air

Coloris disponibles : Sommier ado 2 places - Feel&Air

4.5/5 de moyenne (4 avis)
        Par MARCHAND le 2/01/2024
        Produit conforme au descriptif. Qualité OK
        Bonjour Céline, Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre achat du sommier feel&air. Cet élément est parfait pour être associé au lit Soa que vous avez choisi sur notre site. Très belle journée à vous.
        Par Mathey le 16/10/2022
        RAS
        Bonjour Sandrine, Merci à vous pour votre commentaire ainsi que pour votre note. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
        Par DUSOIR le 12/08/2022