Plan à langer - Rêve

Du 05/03 au 02/04 : 15% de remise dès 499 eur avec le code : 15ANS

Chez vous entre le 05/04/2024 et le 10/04/2024

Atouts : Plan à langer - Rêve

Plan à langer amovible idéal pour la commode bébé Rêve
      Compatible avec un matelas bébé de 50 x 70 cm
      Mobilier appartenant à la collection de chambre bébé Rêve

Histoire : Plan à langer - Rêve

Un joli plan à langer pour commode amovible en bois blanc

Pratique et fonctionnel, le plan à langer amovible est la solution idéale pour pallier l’achat d’une table à langer, souvent onéreuse et encombrante. Spécialement conçu pour s’installer sur la commode Rêve, ce superbe plan à langer en bois est parfait pour langer, habiller et inonder de tendres baisers votre nouveau-né.

Un meuble à langer amovible pour changer bébé en toute sécurité

La planche à langer Rêve se fixe à la commode de la même collection avec les vis fournies. En quelques tours de vis, vous obtenez une commode table à langer. Meuble gain de place par excellence, vous pourrez ainsi changer bébé en toute sécurité, tout en ayant toutes ses affaires à portée de main. La commode Rêve possède en effet 3 grands tiroirs de rangement. Si les deux tiroirs du bas sont suffisamment spacieux pour accueillir bodies, turbulettes, pyjamas et linge de lit de bébé, le tiroir du haut sera parfait pour ranger ses produits de soin : couches, coton, lait nettoyant, etc.

Le plan à langer amovible possède des dimensions parfaitement adaptées aux bébés jusqu’à 11 kilos. Sa longueur est de 57 cm, pour 74,20 de profondeur et 9,5 cm de hauteur. La taille du matelas à langer à utiliser avec le plan à langer est de 50 x 70 cm.

L'accessoire parfait pour profiter d'une commode table à langer évolutive

Si les plans à langer ont autant de succès auprès des parents, c’est aussi parce qu’ils sont amovibles. Contrairement à la table à langer, une fois que vous n’en avez plus l’utilité, le plan à langer se range facilement dans une armoire.

Avant que votre bout de chou ne soit propre, vous profitez d’une commode table à langer fonctionnelle. Il vous suffit d’ôter les vis du plan à langer amovible pour retrouver le plateau de commode originel. Vous allez enfin pouvoir mettre en évidence la magnifique peluche offerte par tata Chantal et le superbe livre de naissance de votre bout de chou.

Une grande planche à langer blanche en bois, écologique et durable

Le plan à langer pour commode Rêve est un accessoire de puériculture conforme aux normes de sécurité : NF EN 12221+A1 (2013) et NF EN 14 749 (2005). Sa structure est en panneaux de fibres de bois, ce qui vous garantit une solidité et une durabilité à toute épreuve. Par ailleurs, la peinture blanche utilisée est un produit aqueux, sans solvant chimique. Facile d’entretien, le plan à langer Rêve est sans danger pour votre bébé. Vous pourrez le laisser faire ses dents sur la planche à langer sans problème !

Pour créer un bel ensemble vintage, n’hésitez pas à compléter votre ensemble plan à langer et commode Rêve avec le lit bébé évolutif de la même collection. Ajoutez une jolie armoire si nécessaire, quelques accessoires déco et vous obtiendrez une chambre complète, charmante, fonctionnelle et accueillante.

En option avec le plan à langer Rêve :

Composition : Plan à langer - Rêve

Coloris disponibles : Plan à langer - Rêve

La collection Rêve, c'est aussi :

Lit bébé évolutif avec matelas - Rêve Lit bébé évolutif avec matelas - Rêve
        Commode bébé - Rêve Commode bébé - Rêve