Plan à langer - Ange

Chez vous entre le 21/05/2024 et le 24/05/2024

Atouts : Plan à langer - Ange

Amovible
      Conforme aux normes françaises de sécurité

Histoire : Plan à langer - Ange

Pour le change de bébé en toute sécurité !

Vous voulez disposer d’un espace spécialement dédié pour changer votre bébé ? Vous souhaitez vous occuper de votre bébé tous les jours sans avoir à vous courber le dos pour le changer sur un lit ou sur une table assez basse ? Ma Chambre d’Enfant vous propose le plan à langer idéal. Avec ce meuble super pratique, vous trouverez même du plaisir pour changer votre bébé !

Un plan à langer amovible pour commode Bébé Ange

Pratique et confortable, ce plan à langer est un élément fonctionnel que vous pouvez utiliser au quotidien. Comme il est amovible, vous pouvez l’installer sur sa commode évolutive et le ranger lorsque votre bébé aura grandi. À noter que ce Plan à langer Ange s’accorde uniquement avec la commode de la même collection Ange. L’ensemble vous permet d’avoir un meuble double fonction, toujours aussi stylé.

Un plan de change en bois robuste et durable

Finis les maux de dos pour les changes de bébé ! Ce plan à langer est une solution efficace pour le change de bébé en toute sécurité. Fabriqué en bois, ce plan à langer est robuste et durable. Il convient de bien le fixer pour plus de sécurité. Pensez également à ajouter le matelas à langer de la bonne taille pour assurer le confort de votre petit bout pendant que vous le changez. La structure  peut supporter une charge de 15 kg.

Un plan à langer de fabrication française

De fabrication française, ce Plan à langer Ange est constitué de panneaux de particules de bois provenant de forêts gérées de manière durable. Il s’agit d’un meuble de grande qualité. De plus, il est conforme aux normes de sécurité européennes en vigueur concernant les dispositifs à langer. Ses finitions épurées vous permettent de l’accorder facilement à tous les styles de déco intérieure.

Envoi gratuit d’échantillons sur demande

Le Plan à langer Ange est un meuble très facile à monter soi-même.

Composition : Plan à langer - Ange

Coloris disponibles : Plan à langer - Ange

La collection Ange, c'est aussi :

Commode bébé - Ange Commode bébé - Ange

Notre sélection : Plan à langer