Commode bébé - Ange

3 grands tiroirs de rangement
      Design sobre et moderne

Histoire : Commode bébé - Ange

Un meuble de rangement pour tous les vêtements !

Plus que les adultes, un bébé a besoin de nombreuses affaires : bavoirs, chaussettes, vêtements, jouets… Et tout un équipement pour sa toilette ! Il est évident que vous avez besoin d’un rangement pratique pour tout organiser et pour gagner du temps. Cette commode bébé Ange est la réponse à tous vos besoins !

Une commode bébé design de fabrication française

Voici un meuble à acheter sans aucune hésitation : il est à la fois écologique, robuste et durable. Fabriquée en France, cette commode dispose d’une bonne qualité. Son look moderne fait craquer tous les parents. Cette commode Bébé Ange, au design sobre et moderne, confère à votre pièce un style élégant. Son charme particulier permet de créer une ambiance cosy dans la pièce. Sa couleur neutre lui permet de s’adapter aussi bien dans une chambre féminine que masculine.

Un superbe meuble de rangement à 3 grands tiroirs

Cette commode est très pratique pour une chambre de bébé bien organisée. Elle offre une large capacité de rangement avec ses 3 grands tiroirs, pour ranger les affaires de votre bébé par type. Elle est également dotée de tiroirs mis sur coulisses à galets et munis de freins amortisseurs. Ce qui vous permet de les ouvrir sans bruit et sans se faire pincer les doigts.

Les conseils utiles pour optimiser votre espace de rangement

Amusez-vous à décorer la pièce en posant des cadres photo ou ses doudous et peluches préférées au-dessus de ce meuble. Une jolie lampe de chevet peut également apporter plus de gaieté à la décoration. Pensez également à ranger les nombreuses affaires de votre petit ange par type grâce à des cadres de séparation. Cela vous aide à trouver rapidement ce qu'il vous faut ! Vous pouvez ajouter à cette commode, son plan  à langer amovible (disponible en option). Vous êtes ainsi à bonne hauteur pour changer bébé, et avez à proximité toutes ses affaires.

Envoi gratuit d’échantillons sur demande

La Commode Bébé Ange est un meuble à monter soi-même.

En option avec la commode bébé Ange

Le plan à langer Ange

Composition : Commode bébé - Ange

Coloris disponibles : Commode bébé - Ange

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par Gioia le 12/02/2019
        La commode semble de tres bonne qualité, avec des matériaux solides. Mon compagnon a même réussi à la monter seule. Le blanc me semble un peu plus « ivoire » que sur la photo mais c?est très joli. Nous avons ajouté le plan à langer, de bonne taille, il recouvre tout le plateau supérieur de la commode. Nous avons également pris la petite bibliothèque latérale avec laquelle elle est présentée. Jolies finitions, les roues sont camouflées, tout est prévu pour la bloquer en arrière de la commode. Nous avons hâte de l?utiliser !!
        Bonjour Goia, C'est avec plaisir que nous lisons votre avis. Nous sommes ravis que la chambre bébé vous donne entière satisfaction. Nous espérons que ce mobilier accompagne votre nouvelle vie de jeunes parents dans les meilleurs conditions ! N'hésitez pas à nous envoyer quelques photos de la chambre afin de les publier sur l'album photos clients. Encore merci et à bientôt, l'équipe Ma Chambre d'Enfant

La collection Ange, c'est aussi :

Plan à langer - Ange Plan à langer - Ange

Notre sélection : Commode bébé