Commode avec plan à langer bébé - Rafael

Atouts : Commode avec plan à langer bébé - Rafael

Commode avec 3 tiroirs de rangements
      2 tiroirs façades bois et 1 tiroir façade verte moderne
      Commode livré avec son plan à langer amovible
      Fabrication durable en bois

Histoire : Commode avec plan à langer bébé - Rafael

Une commode à langer pratique et design pour changer bébé en toute sécurité

Pour que ces moments de change deviennent non seulement pratiques, mais aussi pleins de style, découvrez notre commode / table à langer Rafael. Préparez-vous à changer bébé en toute sécurité, tout en ajoutant une touche de design à la chambre ou à la salle de bain.

Une grande commode 3 tiroirs plus un plan à langer intégré

Entre les couches, les vêtements, les accessoires de soins et bien plus, l’arrivée de bébé est toujours synonyme d’une multitude d’affaires à ranger. Mais ne vous inquiétez pas, avec la commode table à langer Rafael, vous avez tout ce dont vous avez besoin à portée de main.

Avec ses dimensions généreuses de 90 cm de long sur 100 cm de haut et 50 cm de profondeur (plan à langer compris), notre commode offre un espace généreux pour ranger toutes les fournitures indispensables de bébé.

Les dimensions intérieures des tiroirs sont également à prendre en compte. Chaque tiroir mesure 81 cm de large sur 10 cm de haut pour 43 cm de profondeur. Un espace de rangement idéal pour stocker couches, lingettes et petits vêtements sans encombrement excessif.

Pour compléter votre plan à langer, nous vous conseillons un matelas à langer de 46,5x80 cm, parfait pour offrir à bébé un espace confortable et sûr lors des changes.

Un joli meuble à langer design en bois naturel et vert pour sublimer la chambre d'enfant

Imaginez la chambre de votre petit bout transformée en un véritable paradis terrestre, où chaque détail respire la douceur et la tendresse.

Avec sa finition décor bois naturel et vert pour le tiroir du haut et ses jolies poignées boutons noirs, notre commode table à langer Rafael apporte une touche de fraîcheur et de modernité à l'espace dédié au change de votre enfant, chambre ou salle de bain.

Si le meuble se destine à l’aménagement de la chambre, n'hésitez pas à opter pour notre lit bébé évolutif Rafael assorti pour une décoration harmonieuse et esthétique.

Une commode à langer haut de gamme fabriquée durablement

Parce que la sécurité et la durabilité sont des priorités absolues lorsqu'il s'agit de produits pour bébé, notre commode avec plan à langer Rafael est conçue avec les meilleurs matériaux. Sa structure en panneaux de fibres de bois garantit une solidité à toute épreuve, tandis que ses pieds en bois de hêtre massif ajoutent une touche de qualité supérieure.

De plus, cette commode répond aux normes les plus strictes en matière de sécurité : le bois est certifié FSC, et le plan à langer est conforme à la norme EN 12221-1:2008+A1:2013. Et parce que nous croyons en une fabrication responsable, notre commode est fabriquée durablement en Europe, pour une empreinte écologique réduite.

La commode table à langer Rafael est bien plus qu'un simple meuble de bébé : c'est un véritable compagnon de route dans cette aventure extraordinaire qu'est la parentalité. Pratique, design et sécuritaire, elle offre un espace de change confortable et stylé, tout en respectant les normes les plus strictes en matière de qualité et de durabilité.

Alors n'attendez plus, offrez à votre enfant le meilleur dès ses premiers jours de vie avec notre commode table à langer Rafael !

Composition : Commode avec plan à langer bébé - Rafael

Coloris disponibles : Commode avec plan à langer bébé - Rafael

La collection Rafael, c'est aussi :

Nouveauté! Chambre bébé - Rafael Chambre bébé - Rafael
        Nouveauté! Lit bébé évolutif - Rafael Lit bébé évolutif - Rafael
          Nouveauté! Lit bébé évolutif avec matelas - Rafael Lit bébé évolutif avec matelas - Rafael

Notre sélection : Commode bébé

Nouveauté! Commode bébé - Kinona Commode bébé - Kinona 556,78 €