Commode bébé - Rêve

Chez vous entre le 05/04/2024 et le 10/04/2024

Atouts : Commode bébé - Rêve

Commode 3 tiroirs compatible avec le plan à langer Rêve
      Structure en panneaux de bois et pieds en bois massif
      Coloris blanc et bois avec insert cannage pour une touche vintage

Histoire : Commode bébé - Rêve

Une commode bébé bois et blanc 3 tiroirs au style rétro

La commode bébé fait partie des indispensables de la chambre à coucher de votre bout de chou. Pour préparer l’arrivée de bébé dans de bonnes conditions, la commode se doit d’être fonctionnelle et multitâche. Un peu comme les futurs parents en somme et comme la commode bébé bois et blanc Rêve.

La commode Rêve : un meuble fonctionnel et transformable en table à langer

Pratique et multifonctionnelle, la commode pour bébé Rêve possède 3 grands tiroirs pour ranger toutes les affaires de bébé à portée de main. Couches, coton, produits de soin de bébé, etc., le premier tiroir accueillera le nécessaire pour changer votre bébé en toute sécurité. Le deuxième tiroir de rangements sera parfait pour les bodies, pyjamas et turbulettes. Enfin, le linge de lit : drap-housse et tour de lit trouveront leur place dans le tiroir du bas.

La commode bébé Rêve est dotée de généreuses dimensions : 91,20 cm de longueur et 53,10 cm de largeur. Disponible en option, le plan à langer amovible transforme en un tour de main la commode en table à langer sécurisée. De surcroît, sa hauteur de 84,80 cm est idéale pour langer votre nourrisson sans avoir à plier le dos.

Dans une chambre d’enfant, l’optimisation de l’espace est souvent un vrai casse-tête. Avec une hauteur des pieds de 15 cm, vous pourrez même glisser une ou deux boîtes de rangement sous la commode.

Une jolie commode au design rétro pour une chambre de bébé moderne

Le meuble bébé Rêve est un modèle de commode enfant qui marie à la fois le charme du vintage et la modernité des lignes épurées. La commode bébé possède 2 façades de tiroir en cannage et une façade pleine peinte en blanc. Ses finitions coloris blanc et bois apportent une pointe de douceur très raffinée. Quelle que soit la décoration de la chambre, c’est un meuble pour enfant qui trouve sa place dans tous les styles de chambres.

N’hésitez pas à associer la commode au lit bébé évolutif Rêve de la même collection. Avec la commode, le lit à barreaux et le plan à langer Rêve, vous allez créer un ensemble des plus harmonieux qui fera des merveilles !

Une commode bébé en bois fabriquée durablement

La commode bébé bois et blanc est conçue pour durer, à partir d’un bois issu des forêts gérées durablement en Amérique du Sud. Sa structure est en panneaux de fibres de bois et ses pieds en bois de pin massif. Enfin, pour garantir la sécurité de bébé, la peinture utilisée est un produit aqueux, sans solvants.

En option avec la commode bébé Rêve :

Composition : Commode bébé - Rêve

Coloris disponibles : Commode bébé - Rêve

La collection Rêve, c'est aussi :

Lit bébé évolutif - Rêve Lit bébé évolutif - Rêve
        Mini-chambre bébé - Rêve Mini-chambre bébé - Rêve