Drap plat enfant - Lila

classé dans : Drap plat enfant

Atouts : Drap plat enfant - Lila

Label France Terre textile (production locale)
      Coton biologique, teinte en France avec des colorants naturels biologiques
      Le tissu bénéficie d'un traitement naturel à l'air qui lui apporte beaucoup de gonflant et de douceur
      Coloris variés, tendance

Histoire : Drap plat enfant - Lila

Drap plat enfant " made in France " de qualité supérieure

À la recherche d’un nouveau drap pour la chambre de votre bout de chou ? Choisissez notre drap plat enfant Lila de bonne qualité. Il a été soigneusement pensé pour s’adapter à la santé et à l’univers de votre enfant.

Un drap plat élégant pour lit enfant 1 place

Le drap plat enfant Lila est à la fois confortable et esthétique. Il habille avec élégance le couchage de votre bambin pendant la journée et y apporte une touche de décoration. Et pendant la nuit, grâce à sa douceur incomparable, il l'aide à dormir paisiblement. Avec ses dimensions de 180x290 cm, il couvre largement un lit 1 place. Offrant une hygiène parfaite, il protège efficacement son matelas de la transpiration, des microbes et des salissures. Il se tient parfaitement en place pour un excellent rendu.

Un drap plat uni aux coloris variés pour chambre enfant

Envie d’un style épuré pour la pièce de votre enfant ? Le drap plat Lila est de couleur unie et sobre. Adapté pour une chambre de fille ou de garçon, il s’harmonise facilement avec n’importe quelle décoration. Il est proposé en plusieurs coloris variés afin que vous trouviez celui qui est adapté à vos besoins et ceux de votre enfant. Pour un couchage plus soigné, vous pouvez opter également pour la housse de couette, le drap housse et la taie d’oreiller enfant Lila.

Linge de lit en coton biologique, de fabrication française

Le drap plat Lila est composé à 100% de coton issu de l’agriculture biologique de tissage 57 fils/cm2. De fabrication entièrement française, il est certifié du Label France Textile. Le tissu utilisé est traité naturellement à l’air. Il est beaucoup plus gonflant et plus doux. Il est teinté avec des colorants naturels biologiques certifiés GOTS. Agréable au toucher, hypoallergénique et confortable, il convient parfaitement à la peau de votre enfant sans l’agresser. Il résiste à l’usage et aux nombreux lavages.

Composition : Drap plat enfant - Lila

La collection Lila, c'est aussi :

Taie de traversin enfant - Lila Taie de traversin enfant - Lila
        Drap housse enfant - Lila Drap housse enfant - Lila