Taie de traversin enfant - Lila

classé dans : Taie d'oreiller et de traversin enfant

Atouts : Taie de traversin enfant - Lila

Label France Terre textile (production locale)
      Coton biologique, teinte en France avec des colorants naturels biologiques
      Le tissu bénéficie d'un traitement naturel à l'air qui lui apporte beaucoup de gonflant et de douceur
      Coloris variés, tendance

Histoire : Taie de traversin enfant - Lila

Taie de traversin en différents coloris pour chambre fille ou garçon

Le linge de lit joue un rôle important dans la qualité du sommeil de votre enfant. Pour l’aider à dormir paisiblement chaque nuit, optez pour la matière naturelle pour lui créer un couchage sain et plein de douceur. Comme le cas de notre taie de traversin Lila en coton biologique !

Une taie de traversin unie aux coloris variés

La taie de traversin enfant Lila complète la parure du lit de votre enfant. Elle ajoute une touche de style supplémentaire à son couchage. Adaptée pour une chambre de fille ou de garçon, elle est proposée en plusieurs coloris. Cela vous permet de trouver celle qui correspond le mieux à l’univers de la chambre de votre enfant. Sa couleur unie se marie facilement avec la décoration de sa pièce.

Une taie de traversin élégante et pleine de douceur pour enfant

La taie de traversin enfant Lila est disponible aux dimensions de 86x200 cm. Elle habille le traversin de votre bambin avec élégance tout en le protégeant de la poussière et des tâches. Composée à 100% de matière naturelle, elle est d’une grande douceur pour accompagner confortablement votre enfant durant son sommeil. Respirante et très absorbante, elle convient à sa peau encore très délicate. Cette taie de traversin s’installe de manière très simple et rapide. Dotée de belles finitions, elle se tient parfaitement en place pour un couchage agréable.

Linge de lit enfant de fabrication française en coton biologique

Bénéficiant du Label France Textile, la taie d’oreiller enfant Lila est produite localement en France. Elle est confectionnée en coton issu de l’agriculture biologique de tissage 57 fils/cm2. Le tissu est traité naturellement à l’air afin d’obtenir beaucoup de gonflant et de douceur. Il est aussi teinté en France avec des colorants naturels biologiques certifiés GOTS. Résistante et durable, cette taie de traversin a été conçue pour un usage au quotidien et des lavages réguliers. Elle est adaptée aux lavages et séchages en machine, à température moyenne.

Composition : Taie de traversin enfant - Lila

La collection Lila, c'est aussi :

Drap plat enfant - Lila Drap plat enfant - Lila
        Housse de couette enfant - Lila Housse de couette enfant - Lila