Parure de lit ado - Doum

classé dans : Parure de lit ado

Du 05/03 au 02/04 : 15% de remise dès 499 eur avec le code : 15ANS

Chez vous entre le 19/04/2024 et le 24/04/2024 Chez vous entre le 19/04/2024 et le 24/04/2024

Atouts : Parure de lit ado - Doum

100 % satin
      Fabrication française
      Imprimés tropicaux, coloris sobres
      Adapté pour les lits 2 places

Histoire : Parure de lit ado - Doum

Ambiance exotique garantie avec cette parure de lit

Élégante tout en étant confortable, cette parure de lit 2 places ado Doum accompagne votre fille ou votre garçon au fil des nuits. Elle est composée d’une housse de couette avec rabat et de deux taies d’oreiller carrées.

Parure de lit double avec 1 housse de couette et 2 taies d’oreiller

Pour changer la déco de votre ado, choisissez cette parure de lit ado fille Doum. Elle est composée de 3 pièces assorties : 1 housse de couette et 2 taies d’oreiller, pour un espace nuit agréable et harmonieux. La housse de couette est proposée en 2 dimensions différentes selon la taille de sa couette : 240 x 220 cm ou 260 x 240 cm. Son rabat permet un rendu élégant. Les taies d’oreiller sont de forme carrée 65 x 65 cm avec bordure.

Parure de lit imprimée pour une chambre d’ado moderne

Avec ses motifs exotiques et feuilles tropicales, cette parure de lit moderne Doum transforme le lit de votre adolescent en paradis naturel. Elle instaure une ambiance chaleureuse et apaisante dans la chambre. Ses imprimés donnent envie de voyager et le transportent ailleurs. Cette parure de lit en coton s’intègre aisément dans tous les styles de déco grâce à ses couleurs noir et beige. Elle possède 2 faces différentes. Le recto a un aspect satiné, tandis que le verso est uni mat.

Linge de lit de fabrication française

La parure de lit 2 places Doum est entièrement confectionnée en satin imprimé de 110 fils/cm2. C’est une matière qualitative et haut de gamme qui offre un toucher particulièrement doux. Votre ado va adorer se lover dans sa housse de couette et ses taies d’oreiller. Les teintures sont fabriquées en France et bénéficient du label OEKO-TEX pour une utilisation sereine. Très résistante, cette parure peut être lavée en machine à 60 °C.

Composition : Parure de lit ado - Doum

Coloris disponibles : Parure de lit ado - Doum