Parure de lit ado - Candy

classé dans : Parure de lit ado

Chez vous entre le 26/04/2024 et le 02/05/2024 Chez vous entre le 26/04/2024 et le 02/05/2024 Chez vous entre le 26/04/2024 et le 02/05/2024 Chez vous entre le 26/04/2024 et le 02/05/2024

Atouts : Parure de lit ado - Candy

Différentes tailles et coloris unis
      Entretien facile
      En gaze de coton, une matière douce et légère
      Housse de couette complète pour lit 1 place

Histoire : Parure de lit ado - Candy

Parure de lit complète pour une chambre d'ado cocooning

Après sa journée à l’école, votre ado a besoin d’une bonne nuit de sommeil pour mieux récupérer. Enveloppez-le dans un cocon douillet avec la parure de lit ado Candy. Conçue en gaze de coton, il va adorer se blottir dedans !

Parure de lit complète en double gaze de coton : une housse de couette et 2 taies d'oreiller

Avec la parure de lit ado Candy, plus la peine de chercher à assortir le linge de lit ! Elle est déjà composée d’une housse de couette et de 2 taies d’oreiller aux mêmes couleurs afin de créer une literie harmonieuse. Destinée pour un lit 2 personnes, la housse de couette est proposée dans 2 dimensions : housse de couette 220x240 cm ou housse de couette 240x260 cm. Grâce à son ouverture par boutonnières (11 ou 12 boutons en bois, selon la dimension choisie), la housse de couette reste très bien en place durant la journée comme la nuit. Les boutons sont élégants et contribuent au raffinement de la housse de couette. Quant aux deux taies d’oreiller, elles sont de format carré 65x65 cm pour envelopper et protéger efficacement les coussins de votre ado. Elles disposent d’une ouverture portefeuille avec rabat, pour un parfait maintien de votre oreiller.

La matière utilisée pour cette parure de lit est la double gaze de coton tissée 125g/m², une matière aux multiples avantages. La gaze de coton est une matière particulièrement légère, douce et délicate. La gaze de coton est un tissu fluide, presque aérien, qui s'apparente à un voilage. Elle habille avec finesse et délicatesse le lit 2 places de votre ado. La gaze de coton est issue d’un tissage de fils écartés et croisés. La double gaze de coton résulte tout simplement d’une superposition de deux épaisseurs du tissu reliées par des points invisibles à l’œil nu, sur des intervalles réguliers. Votre ado ne voudra plus quitter son couchage douillet, tant le contact avec la parure de lit est agréable !

Parure de lit 2 places pour une chambre d’ado cocooning

La parure de lit ado Candy est un parfait compagnon pour décorer une chambre d’ado moderne et élégante. Elle habille soigneusement et avec délicatesse le couchage 2 places de votre ado, tout en assurant sa longévité. Ce linge de lit uni est disponible dans plusieurs coloris au goût du jour, afin de convenir aussi bien pour une chambre de jeune fille que de garçon. Votre ado peut ainsi choisir la teinte qui lui plaît selon l’ambiance qu’il souhaite dans sa pièce. Grâce à sa couleur unie, cette parure de lit 2 personnes se marie aisément à n’importe quel style, ainsi qu’avec des draps unis ou à motifs.

Linge de lit uni certifié Oeko Tex Standard 100

La parure de lit ado Candy est de fabrication 100% européenne. Le tissu est certifié Confiance Textile par Oeko-Tex Standard 100, qui signifie que les tissus utilisés sont respectueux de l'homme et de l'environnement. Elle est adaptée même pour les peaux les plus sensibles. Son entretien est facile, le linge de lit est lavable en machine à laver à 40° pour les couleurs et à 60° pour le coloris blanc. La particularité du linge de lit en double gaze de coton est son aspect naturellement froissé, qui ne nécessite pas de repassage et qui apporte beaucoup de charme au linge de lit. Au fil des lavages, la parure de lit devient de plus en plus souple et soyeuse. Pour le séchage, préférez un séchage à l'air libre.

En option avec la parure de lit ado Candy :

L'édredon ado Candy

Composition : Parure de lit ado - Candy