Taie d'oreiller adulte lin lavé - Aya

Facile d'utilisation et d'entretien
      Nombreux coloris

Histoire : Taie d'oreiller adulte lin lavé - Aya

Taie d'oreiller Aya, un vrai délice au contact de la peau

Vous souhaitez apporter un peu de couleur à votre linge de lit ? La taie d’oreiller adulte en lin lavé Aya est tout ce qu’il vous faut, avec ses différentes couleurs tendance. Elle vous garantit des nuits sereines et apaisantes. Certifiée Oek-Tex, elle est d’une grande qualité.

Une taie d'oreiller de format carrée pour adulte

Créer une chambre d’adulte où vous allez vous sentir bien c’est faisable avec la taie d’oreiller Aya. De forme carrée, elle est proposée aux dimensions standards de 65x65 cm ou 50x70 cm. Elle est conçue en lin lavé avec une belle couleur unie intemporelle. Adaptée à toutes les saisons, le lin qui la compose est un régulateur thermique naturel.

Une taie d'oreiller unie, aux couleurs tendance et intemporelles

La taie d’oreiller lin lavé Aya se décline dans différents coloris tendances. Elle procure élégance et modernité à votre chambre à coucher. Sa teinte unie permet de l’assortir avec des draps et des housses de couette de toutes sortes aux coloris doux ou plus vifs et même avec les imprimés. Vous pouvez l’associer avec la housse de couette adulte Aya pour un rendu très tendance. Ou l’utiliser comme coussin et la disposer sur un canapé ou un fauteuil.

De grande résistance, souplesse et douceur grâce au coton

De fabrication française, la taie d’oreiller adulte Aya est confectionnée dans du lin lavé. Naturellement hypoallergénique, elle est douce sur la peau et convient parfaitement aux personnes à la peau plus sensible. Le lin est souple et fournit un toucher exceptionnel. Utilisable toute l’année, en été, cette taie d’oreiller fournit de la fraîcheur à votre chambre et en hiver, elle conserve la chaleur de votre corps. Elle laisse respirer la peau et absorbe très bien l’humidité. De plus, elle est très résistante au temps. Cette taie d’oreiller Aya vous transporte tout doucement au pays des rêves.

Un entretien facile pour la taie d’oreiller Aya

La taie d'oreiller Aya supporte un lavage en machine à une température maximale de 40°C. Si possible, il est préférable de la faire sécher à l’air libre. Si vous utilisez un sèche-linge, vous devez opter pour une température modérée afin de ne pas l’abîmer. Un repassage n’est pas indispensable. Cette taie d’oreiller conserve longtemps l’éclat de ses couleurs, même après plusieurs lavages.

Composition : Taie d'oreiller adulte lin lavé - Aya

La collection Aya, c'est aussi :

Housse de couette adulte lin lavé - Aya Housse de couette adulte lin lavé - Aya

Notre sélection : Taie d'oreiller et de traversin adulte