Taie de traversin adulte - Lila

Nombreux coloris au choix
      Label GOTS

Histoire : Taie de traversin adulte - Lila

Linge de lit de fabrication française : pour un couchage sain et design

Un linge de lit contribue à la fois à la décoration de votre chambre et à la qualité de votre sommeil. En choisissant la taie de traversin adulte Lila, vous apportez une touche d’élégance et de modernité à votre pièce. Et vous profitez également de la douceur et du confort qu’elle procure.

Une taie de traversin aux coloris variés pour chambre à coucher tendance

La taie de traversin adulte Lila est l’accessoire idéal pour compléter à merveille votre parure de lit. Elle est proposée dans une belle palette de couleurs aux tons pastels et aux tons plus audacieux comme le bleu canard ou le jaune moutarde. Ce qui vous permet de choisir celui que vous préférez et celui qui est le plus adapté à la décoration de votre chambre. La taie de traversin Lila apporte une touche de modernité et de sophistication à votre intérieur. Grâce à sa couleur unie, elle s’associe facilement à tout type de linge de lit imprimé ou non.

Une taie de traversin pour chambre adulte en coton biologique

Disponible aux dimensions de 86x200 cm, la taie de traversin adulte Lila s’enfile facilement et rapidement. Elle est constituée à 100% de coton issu de l’agriculture biologique avec un tissage 57 fils/cm2. Elle protège efficacement votre traversin de la poussière et des tâches et vous assure une bonne hygiène au quotidien. Très douce, confortable et respirante, elle améliore ainsi la qualité de votre sommeil. Dotée de belles finitions, cette taie de traversin se tient parfaitement en place et est résistante.

Un linge de lit adulte de fabrication française

La taie de traversin adulte Lila est un produit entièrement de création et de fabrication française. Conçue dans la région Haut-de-France, elle bénéficie du Label France Terre Textile. Elle est confectionnée en coton biologique traité naturellement à l’air afin d’obtenir beaucoup de gonflants et de douceurs. Le linge de lit est teinté en France avec des colorants naturels biologiques certifiés GOTS. La taie de traversin adulte Lila est résistante, durable et facile d’entretien.

Pour un couchage plus harmonieux, optez pour les autres linges de lit de la collection Lila.

Composition : Taie de traversin adulte - Lila

La collection Lila, c'est aussi :

Housse de couette adulte - Lila Housse de couette adulte - Lila
        Drap plat adulte - Lila Drap plat adulte - Lila